Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré Recherche :-) Jantes,instal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré Recherche :-) Jantes,instal

    Donc voila malheureusement je dois rembourser ma voiture et donc je ne peux pas passé le permis moto ! :'( ! mais il me reste de l'argent pour ma faire un peu plaisir (argent de fin de mois)

    Je cherche des Jantes 4 TROUS ! qui se monte sur ma polo 6n (1996) j'ai des 14pouces j'crois donc y m'faut des 14 ou 15 si elle monte dessu :-) ! Un bo modele de préférence lol

    Je cherche aussi un autoradio qui fait minimum MP3,WMA, ..... 4x 45w ou 4x50 ou + ;-)
    la marque m'est égale faut voir si le modele me plait ;-) !

    Pour le prix des jantes j'ai pas d'idée j'verrai de l'état et du modele ske je peux donné ;-)
    Pour l'autoradio j'peux avoir un Autoradio dvd,divx,mp3,wma,... sur Ebay pour 145euro donc j'donne pas plus de 145euro pour un autoradio ;-) !

    a vos clavier ! proposez et j'vous répondrez des que je sais ;-)

  • #2
    Pour savoir si ce qu'on te propose en jante est toléré ( jantes + pneus) il suffit d'aller sur le site de la goca www.goca.be dans goca>tools>pneus agréés.

    Commentaire


    • #3
      merci ;-) !

      Commentaire


      • #4
        Pour ta polo si tu mets des 15pouces, tu dois mettre des pneux 45 et non des 50 (fait bien attention a ca sinon ca touche) un copain a la même
        -------------------------------------------
        i love pickup :lol2:

        Commentaire


        • #5
          J'ai un double caisson O² avec ampli si tu veux te faire plaisir avec un bon son
          MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            g 4jantes BBS anciennement sur une polo2001 RS .. y en a 2 sur pneus firestone et 2 sans pneus.
            On déménage donc je dois faire de la place, je les laisse à un prix dérisoire => 150€

            Commentaire


            • #7
              Photo

              Les photos ... ca c'est celle sans pneu comme tu peux le remarquer! ..
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Julien3149 merci de l'info ;-)
                xavier2556 dit m'en un peu plus :-) !
                loli les jantes sont dans quel état ? y a moyen de passé les voirs ! j'habite pas loin (uccle)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fiestaya Voir le message
                  Julien3149 merci de l'info ;-)
                  xavier2556 dit m'en un peu plus :-) !
                  loli les jantes sont dans quel état ? y a moyen de passé les voirs ! j'habite pas loin (uccle)
                  c'est un double caisson 0² de 2X800w avec les grille de protection et l'ampli ainsi que tout le cablage.
                  MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien envie de faire un tour a bruxelles un jour, donc je peux te le donner en main propre.
                    MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                    Commentaire


                    • #11
                      si t'aurai une photo se serait cool :-) !
                      et si le prix me convient pq pas :-) !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai mis une photos comme tu le vois.. elles sont pas nickel de chez nickel mais juste des griffes par ci par là.. c la raison du prix! .. oui tu pourrais venir les voir si tu te souviens on avait déjà fait une transaction pr l'écran dvd pr voiture! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ouais j'me rappel mtn :-) ! ! ! moi je sais venir apres 15h30 si tu veux comme sa j'les vois si elle me plaise j'te les prends fin de mois :-) !

                          si c ok on sdonne rdv a bizet car je c plus cmt on va chez toi :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,

                            si tu veux je vends un sub avec son caisson, il fait 600watts rms ou 1200watts, 97db et utilise un ptit volume de caisson donc prend très peu de place.

                            je t'invite à aller regarder mon annonce:



                            Tu peux vnir écouter si t'es chaud parce que c'est un pur sub

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai deja vu ton annonce mais c trop cher pour moi :-) !! bonne vente !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X