Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré Recherche :-) Jantes,instal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j ai un petit caisson, a brancher sur les sortie high de ton autoradio, caisson bazooka avec son propre ampli. 50 euros chez moi.

Commentaire

prodiji non merci j'aime pas trop les amplis intégré au caisson :-) ! merci kan meme ;-)

j'attends tjs des nouvelles du caisson o² ? :-)

pour les jantes logiquement celle de loli j'les achetes mais j'attend d'autre proposition

Commentaire

mon prix est 300 ( a discuter...)
        je vais mettre des photos
        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

En plus que sur la photo il y a des grilles noir ( ps: je vais prendre une photo avec les grilles pendant le week-end)
          Fichiers attachés
          Dernière modification par xavier2556, 26 janvier 2007, 09h39.
          MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Un échange est possible...

Commentaire

ok merci pour les photos ! un échange contre quoi par hasard ? :-) ! car 300€ c trop cher pour mes petit moyen car la St valentin arrive :-)

Commentaire

Salut

J'ai un caisson et un ampli Caliber à vendre.

Mon prix : 70€
                [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

tres intéréssé par ton annonce j'aime bien les ptis pris comme sa lol ! ;-) ! j'te dis quoi fin du moi ok ? :-)

Commentaire

Oki
                    [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                    [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Propose toujours, dit moi ce que tu as... et je peux t'assurer que c'est vraiment un bon son

Commentaire

pour ce qui est du son j'te fait confiance car j'connais la marque :-) ! mais j'peux pas me permettre de donné autant :-) ! j'vois pas ce que je pourrais proposer en échange ! car j'ai pas grand chose d'intéréssant ! dumoin ske j'ai d'intéréssant j'le garde ! lol

j'vais quand meme regardé mais ta rien qui pourrait ptetre t'intéréssé comme sa j'me dirige vers ske tu veux :d !

Commentaire

je cherche, plutot des consoles portabel style psp, un ordi portable ( même plus ancien), home cinema, une télé lcd, selon la valeur de tes propositions je peux remettre de l'argent.

Commentaire

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
                            [/CENTER]
                            [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

xavier2556: j'ai pas de psp,.. pas de home cinéma :'( ordi portable c dja vendu tv lcd j'ai pas '( !! donc dsl ! bonne vente a toi ;-)

Noprobz: dsl trop cher merci quand meme

Commentaire

fait moi une offre de prix, je verrai en fonction. je change de voiture, je en sais pas le mettre dans la nouvelle et j'ai pas envie de le voir rester longtemp...

Commentaire

Chargement...
                                X