Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Golf Gti 85kw

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gangsta Voir le message
    ben moi j t en donne 1500€ avec passage controle tu en fais se que tu veu tien moi au courent si tu c pas la vendre a+ up up up
    tu fais pas dans la demi mesure toi, tu passes de 1700 avec à 1500 avec CT en +...
    Si mon garagiste m'en propose déjà 1300 sans CT, c'est certainement pas pour la revendre à 1500 par la suite donc je reste sur 1600 sans CT
    C toi qui voit

Commentaire

et op un tpi up pour une bonne GTI

Commentaire

Envoyé par selene_0014 Voir le message
        tu fais pas dans la demi mesure toi, tu passes de 1700 avec à 1500 avec CT en +...
        Si mon garagiste m'en propose déjà 1300 sans CT, c'est certainement pas pour la revendre à 1500 par la suite donc je reste sur 1600 sans CT
        C toi qui voit
        1600€ sans ct c est un cadeaux a ce prix ca vaux surment un bon 2500€ dans c ette etat la pour toi
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

merci Pom et encore un tit

Commentaire

ben c est une gti tu va pas avoir facil a la revendre c est une voiture invendable si je l achete c est pour mon fils
            [B][I][FONT=Fixedsys]gangsta et fiere de l etre grand pere ![/FONT][/I][/B]
            [B][I][FONT=Fixedsys][/FONT][/I][/B]
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ben c est une gti tu va pas avoir facil a la revendre c est une voiture invendable si je l achete c est pour mon fils
              Detrompe toi gangsta, je reçois bcp de demandes depuis hier soir et plusieurs visites sont prévues demain a-midi et à ce prix t'as plus grand chose de correct...ce qui n'est pas le cas de cette voiture

Commentaire

1500€ c est sans passage controle (dsl faute de frape sur l aute message) ou 1700€ avec ct
                [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

1500€ c est sans passage controle (dsl faute de frape sur l aute message) ou 1700€ avec ct
                  A mediter

Commentaire

Commentaire

gangsta , faut que t'arrête tes mythes mec, :s
                      Quand on a une m3 on la revend pas pour acheté une golf 3 gti...et pied au planché c'est bien plus que 15 litre stp...
                      Et si tu change de bagnol à cause de la consomation , prend pas un gti , ca consome plus mdr
                      Fin soit , moi je dis que 1800 avec ct c'est un bon prix et la répas de la vitre ca vous coute à peine 100 euro.
                      Soit bonne vente

Commentaire

ben je chenge surtou parceque l assurance est trop chere
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Mouai...
                          Quand on achete une M3 c'est que on a les moyens d'assumer le reste..soit

Commentaire

La golf est pour qui pour toi, pour ton fils?

Tu changes car ta M3 consomme trop (15l/100 mdr) ou parce que l'assurance coûte trop cher ?

Sinon up car la Golf GTI contrairement a ce que tu dis est recherchée par pas mal de jeunes et passionnés.

Commentaire

Tu as tout à fait raison shogo

Commentaire

Soit , je suis sur que c'est un tit gamin qui a lu le manuel m3.
                                Qui a tappé la consomation Mixte car il connais absolument rien.
                                Bref un mytho
                                bonne vente pour ta Golf 3 même si ma saxo vts 16v te bouffe
                                UP

Commentaire

Chargement...
                                X