Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Golf Gti 85kw

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vend mon M3 vu que elle me coute en assurance et que je roule presque pas avec. pour le moment je roule en 320cd
    et la golf c est pour mon fils pas pour moi mais j en ai peutetre trouvé une sur autoscout24
    [B][I][FONT=Fixedsys]gangsta et fiere de l etre grand pere ![/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Fixedsys][/FONT][/I][/B]
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Certainement pas une GTI je viens de faire un tour sur autoscout et je te souhaite bonne chance pour 1600 euros chez eux sans CT, t'as rien en GOLF 3 GTI ...ou alors il manque les photos ( comme par hasard )

Commentaire

Dernier up pour toi !
        tu dois même pas prêter attention à ce gars
        T'aurais eu un vr6 , je te l'aurais pris fin soit
        Up

Commentaire

c est bon j ai trouvé une golf gti pour un peut plus chere mais en full option a++ up up up!!!
          http://www.autoscout24.fr/fre/detail...09&id=75014565 en plus c est une 150Cv celle la
          Dernière modification par gangsta, 29 janvier 2007, 00h39.
          [B][I][FONT=Fixedsys]gangsta et fiere de l etre grand pere ![/FONT][/I][/B]
          [B][I][FONT=Fixedsys][/FONT][/I][/B]
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Non mais lol elle est 2000 euro plus chers, et c'est en France a seulement 700 km de Namur.

Compte encore au minimum 250 euro de plus pour le Diesel et les Péages.

Arrête de polluer et de casser ou tu l'achètes ou tu retourne sur ta vente de M3 ou les photos de vente date de Septembre mais que tu viens de décider de vendre

Commentaire

Gangsta loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ta vu la difference 1800€ et 3999€????? tu peut acheter 2 golf gti a se prix, lol je suis sur que tu roule en transport en commun et loooooooooooooooool encore avec ta porsche, allé bonne vente
              Gucci

Commentaire

Envoyé par gangsta Voir le message
                ben c est une gti tu va pas avoir facil a la revendre c est une voiture invendable si je l achete c est pour mon fils

Tu as 29 ans, tu as un fils qui a surement 18 ans donc si il veut une golf 3... TU as donc eu un enfant a 11 ans...

Chapeau mec je sens que tu vas pas faire longtemps sur astel toi

Commentaire

Il veut rouler sur un terrain privé ^^

Commentaire

Envoyé par claiho Voir le message
                    Tu as 29 ans, tu as un fils qui a surement 18 ans donc si il veut une golf 3... TU as donc eu un enfant a 11 ans...

Chapeau mec je sens que tu vas pas faire longtemps sur astel toi

que veux tu les jeunes sont précoses maintenant
                    Greg
                    mon skyblog

Commentaire

Selene, refais un post, ca vaut mieux pour toi je crois!
                      N'empeche ton post a servi à isoler un cas a part

Commentaire

si je peux me permettre étant dans le metier , une golf gti dans cette état , vaut sans discution ce prix et entre nous , elle partira, et si le vendeur l aurait encore annoncer 2500 négociable certain qu elle serait partis aussi autour des 2000 euro . alors venir discuter pour 100 euro !! l amateur meme marchand sais ce qu il achete , et s il tombe dessu la prendra sans aucune discution.

je suis sur qu il a deja eu des rendez vous ou des appels téléphoniques....

en ce qui concerne gangsta , aucun commentaire je pense que tout le monde a compris... je trouve cela désolant .

allez up pour cette bel golf !!!
                        julien g .

Commentaire

Oué up pour toi selene_0014 j'espère que tu arriveras la vendre vite et à ton prix parce que c'est une bonne affaire.

Et j'espère que gangsta se feras bannir parce que ça commence à etre soulant sont histoire de mytho...

Commentaire

contre ceci
                            http://forum.astel.be/showthread.php?t=84241 + rajout de ta part lol on sais jamais
                            mais gansta est un beau mytho unfils qui a le permi alors que gangsta a 29 ans qu elle roi celui la il est grillé sur astel
                            Dernière modification par hydrogene, 01 février 2007, 11h47.

Commentaire

Voiture vendue hors astel. Merci de bien vouloir clôturer l'annonce
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X