Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) porsche 911(997) 4S coupé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je doute de la véracité de ces post ...un mec qui roule en M3 ne viens pas la vendre sur Astel...mais enfin encore quoique.....

Superbe voiture mais en Allemagne, pas sur nos routes!!!

Commentaire

Francky au lieu de t'énerver lis tout ses posts.

Ce gars est un Mytho c'est tout, tu va lire le post sur la Golf GTI et tu comprendra pourquoi j'ai parlé de ça.

Évidemment que tout le monde peut marchander, c'est comme ça dans l'occasion.

Évidemment aussi que tout le monde a le droit de vendre une belle voiture ( j'aime pas la m3 mais celle la oui ).

Le problème c'est que ce genre de post de Mytho pollue le Forum.

et Pourquoi Mytho :
      ok ben je vais reflechire si j arive a vendre mon M3 je te la prend
      ....
      ben quen tu c se que elle consome sa te retire un poid en meme temp LoL c est une 3.2L et elle consome 15L/100 pied au planché
      .....
      j ai une puce Ptronic pour golf 3 +28Cv
      .....
      ben c est une gti tu va pas avoir facil a la revendre c est une voiture invendable si je l achete c est pour mon fils

a 29 ans il achète une voiture pour son Fils ?
      sa M3 consomme 15l/100 a fond ça doit être la consommation mixte lue dans un catalogue

Bref tout ses posts sente le Fake a plein nez

Commentaire

Bon,

on va arrêter de polémiquer.

Je vais fermer cette annonce et si Gangsta veut en reposter une, libre à lui.

Mais je précise bien, pas de vendeur pro sur Astel ! Merci.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
        X