Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Voiture Ocassion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Voiture Ocassion

par hasard ici, si qqul vendrai une voiture pas trop chere lol :P ^^ comme j'en cherche une ...
    VS_YOU I'm back!

faut voir ce que tu appelles pas trop cher !

Tu pourrais donné t'es exigences !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui parce que je connais une ranch rover à 12500€, c'est pas trop cher pour une Rover

Non, sérieusement, dis plus ou moins un prix car g un pote qui vend des voitures..

Bonne soirée...
      Cynthia

Commentaire

bah le prix ca peut aller de gratuis à 4000,5000€ :P et voir 10.000€ (si vrmt bien) ^^ voila...
        VS_YOU I'm back!

Commentaire

C'est fort vague comme indication... Bon ok, on connait le prix: 10.000€ maximum.

Maintenant réponds à mes questions

1) As-tu besoin d'une voiture essence ou diesel ?

2) Quelle taille doit avoir cette voiture?
          - Citadine ( exemple: Smart, Ford Ka, VW Lupo, ect...)
          - Polyvalante ( exemple: Peugeot 206, Renault Clio, VW Polo, ect... )
          - Compacte ( exemple: Peugeot 307, Renault Méganne, VW Golf, ect...)
          - Familliale ( exemple: Peugeot 407, Renault Laguna, VW Passat, ect...)
          - Plus grande, mais avec 10.000€, tu ne trouvera que des veille voiture sans interêts.

3) As-tu une marque que tu privilégie ( sauf Ferrari et Rolls Royce ) ?

4) La puissance de la voiture? Pour une petite voiture 70 - 90 chevaux suffisent largement.
          ----------------------------------------------------------------

Maintenant réponds aux questions et les asteleurs te diront ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Pour la fourchette de prix que tu donne ( 7000 - 10000€ ) tu peux trouver une peugeot 206 d'occasion, voir neuve si tu mais 10.000€ sans prendre trop d'option.
          Je te conseille sans problème cette voiture, ouvre un journal et compare.

Merci qui ???

Commentaire

t es pas physionomiste :P

moi je dirais : marque asiatique, et coupe sport, de preference pret a ameliorer ou deja un peu ameliore

Commentaire

Originally posted by source@11 Nov 2004 à 12:11
              t es pas physionomiste :P

moi je dirais : marque asiatique, et coupe sport, de preference pret a ameliorer ou deja un peu ameliore
              [snapback]66132[/snapback]

TOUT A FAIT DACCORD AVEC SOURCE hahahahah yeah dechire !! vive les coupé sport japs ^^
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Penche toi vers une belle allemande
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

regarde ici la bonne affaire : http://www.soco.be/FR/detail.asp?ref=V33051&devise=EURO
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Ganondorf@11 Nov 2004 à 10:11
                    C'est fort vague comme indication... Bon ok, on connait le prix: 10.000€ maximum.

Maintenant réponds à mes questions

1)  As-tu besoin d'une voiture essence ou diesel ?

2)  Quelle taille doit avoir cette voiture?
                    - Familliale ( exemple: Peugeot 407, Renault Laguna,  VW Passat, ect...)
                    - Plus grande, mais avec 10.000€, tu ne trouvera que des veille voiture sans interêts.

3)  As-tu une marque que tu privilégie ( sauf Ferrari et Rolls Royce ) ?

4)  La puissance de la voiture? Pour une petite voiture 70 - 90 chevaux suffisent largement.
                    ----------------------------------------------------------------

Maintenant réponds aux questions et les asteleurs te diront ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Pour la fourchette de prix que tu donne ( 7000 - 10000€ ) tu peux trouver une peugeot 206 d'occasion, voir neuve si tu mais 10.000€ sans prendre trop d'option.
                    Je te conseille sans problème cette voiture, ouvre un journal et compare.

Merci qui  ???
                    [snapback]66120[/snapback]

1) As-tu besoin d'une voiture essence ou diesel ? ESSENCE

2) Quelle taille doit avoir cette voiture?
                    - Familliale ( exemple: Peugeot 407, Renault Laguna, VW Passat, ect...)

je dirais TOYOTA CELICA à partir de 92' à la dernière
                    HONDA CIVIC coupé sport

ou autres marque de voiture japonaise sportive... (de préférence 2-3 portes)
                    du genre HYUNDAI COUPE TIBURON (TUSCANI) / MAZDA MX6 / MITSUBISHI ECLPISE / NISSAN 200-240SX ... etc et autres ^^

3) As-tu une marque que tu privilégie ( sauf Ferrari et Rolls Royce ) ?

TOYOTA - HONDA

4) La puissance de la voiture? Pour une petite voiture 70 - 90 chevaux suffisent largement.

les CV ca dépend pour quel voiture ^^

En sachant que mon père possède la TOYOTA CELICA 92' 110cv (ca va quoi^^) je trouve pas assez :P et que je suis super fana du tuning ^^

(avec les voitures japonaises ont peu tjrs un peu modifier (faut pas bcp) pour en faire des bete de course lol) ^^

Je suis surtout pour les voitures japonaises mais les autres aussi sont les bien venu

voila ...
                    VS_YOU I'm back!

Commentaire

Tu m'as l'air tendu sur la photo VS You kesskisspass? Tu fais kk? Décontracte-toi, tout va bien se passer.

Sinon, moi g une R5 blanche, 5 portes, diesel. Super affaire à 4000 € à te proposer
                      Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

avec toutes les taxes, assurances et carburant payes pour 5 ans, a ce prix la??

Commentaire

Il se fout de toi, moi je te laisse ma Renault 5 (célèbre coupé japonnais) pour 6000€ mais à ce pris tu as l'autoradio et la peinture noire. Et puis, les vitres sont manuelles donc, pas de pannes.

Commentaire

Ok ben je laisse aussi la radio. Mais y a qu'un baffle, sorry
                            Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

Renault Clio blanche 1.3l, essence, roul(ait) quand je l'ai laissée sur le parking d'un ami. Prix: 2.000 euros.
                              L'arbre magique et le sourire de son ancien commandant de bord sont offerts à l'achat.

[b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Chargement...
                              X