Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Voiture Ocassion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Jon Smoke@15 Nov 2004 à 13:11
    Tu m'as l'air tendu sur la photo VS You kesskisspass? Tu fais kk? Décontracte-toi, tout va bien se passer.

Sinon, moi g une R5 blanche, 5 portes, diesel. Super affaire à 4000 € à te proposer
    [snapback]67352[/snapback]
    HAHAHAHAHHAAHAHHA PTDRRRRR une R5 pour 4000€???!!!!! Tu t'es pas trompé c'est pas plustot 40€ HAHAAHAHHAA looooll
    VS_YOU I'm back!

Commentaire

ON voit qu'on est sur un forum de GSM et pas de bagnoles
      Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

Prends une MX5, elles ont de la gueule, elles coutent pas cher, et avec 1000 euros, tu exploses tout ce qui tente de te dépasser.... en plus, les moteurs sont fiables, et si tu tombes sur une mamy qui a fait à peine 60 000 km en 10 ans sans jamais dépsser les 120, t'es tranquille.... la patience et la perséverance sont les maître-mots.
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

une golf 4 tdi 115 ch,intérieur cuir recaro,des jantes de 19" dessus,calandre sans sigle,sortie de pot,... t'interesserait ? pour 11900 euro
          un type qui en vend une que j'ai vu tantot en passant
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by hyuntal@16 Nov 2004 à 00:11
            Prends une MX5, elles ont de la gueule, elles coutent pas cher, et avec 1000 euros, tu exploses tout ce qui tente de te dépasser.... en plus, les moteurs sont fiables, et si tu tombes sur une mamy qui a fait à peine 60 000 km en 10 ans sans jamais dépsser les 120, t'es tranquille.... la patience et la perséverance sont les maître-mots.
            [snapback]67573[/snapback]
            OUi, je connais bien cette voiture, la mazda mx5 de 98'+ est bien ... mais bon c'est une 2 places aussi...je ne cherche pas de roadster...plustot une 4 places ^^
            VS_YOU I'm back!

Commentaire

Originally posted by Auka@16 Nov 2004 à 02:11
              une golf 4 tdi 115 ch,intérieur cuir recaro,des jantes de 19" dessus,calandre sans sigle,sortie de pot,... t'interesserait ? pour 11900 euro
              un type qui en vend une que j'ai vu tantot en passant
              [snapback]67589[/snapback]

Merci auka pour l'offre, tres sympa de ta part mais je ne suis pas interressé par une golf4. MErci ^^
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

salut ,
                moi je revend une seat cordoba sx (coupé) GT TDI 110ch 09/99 noir métal ,vté ,alarme ,jantes alu de 17 pouces ainsi que des jantes d'hiver 150.000km
                prix: 4600€

0476/806896

(conduite par une femme)

Commentaire

Salut moi je vend une polo si sa t interesse voila toujours l annonce

A VENDRE POLO 6N 3p Bleu nuit 1.9 d 65cv de 1998,175 000 km,vitre electrique,verouillage central a distance,
                  interieur confort,direction assistee,double air bag,callandre caractere,gros pare choc,
                  feux ar fumer(origine),attache de remorque,surb de 4cm par vw ressort eibach.Prix 3800€ a disc
                  Renseignement :0498/63.72.75

Commentaire

slt

bandit je vend la mienne car trop juste en place(famille)

opel diesel astra break (increvable) tu peux tout faire avec

prix : a discuter je crois que tu l a deja vu

a+

Commentaire

moi je dirais que si tu flash sur une celica de 92 c que t'a pas 10.000€ a mettre mais plutot 2000€
                      si c le cas dit le clairement je peux te trouver des bonnes voiture avec garantie a ce prix voire un peu plus
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

WAAAAAAAA sorry mais ce post ça remonte de longtemps lol depuis, j'ai déjà acheté une Honda Civic...c-à-d donc que je ne recherche plus de voiture lol ^^ Bien merci à tts, mais cela peut interresser aux autres personnes
                        VS_YOU I'm back!

Commentaire

Originally posted by VS YOU@26 Mar 2005 à 07:03
                          WAAAAAAAA sorry mais ce post ça remonte de longtemps lol depuis, j'ai déjà acheté une Honda Civic...c-à-d donc que je ne recherche plus de voiture lol ^^ Bien merci à tts, mais cela peut interresser aux autres personnes
                          [snapback]132332[/snapback]

slt bandit

veux tu tjrs un metal 3?

ils sont rentres

a+

Commentaire

Il s'agit d'une erreur.

Commentaire

moi j'vend ma ford fiesta de 89 a 550 € sans le controle et 750 € avec le controle ! ;-)

Commentaire

le poste date de 1an!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X