Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend audi a2 super belle les photos parlent d elle meme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend audi a2 super belle les photos parlent d elle meme

voila tout est dans le titre,je vend une audi A2 vert metalisé pas de gratte en super etat,entretien effectuer chez audi,si il y a achat alors elle passe au control et nouveau pneu avant et voila sinon elle a 63.266 km roule tres bien et consomme 5l/100 et tres econmomique car petite cylindrée et petite taxe aussi.j en demande 5400 euros c est un modele 2000 j attends vos reponses a savoir que se modele se vend encore un peu partout entre 5800 et 6500 avec le peu de kilometre qu elle a.merci a tous

photos ? cylindrée ?
    ~ x * * x ~

Commentaire

audi

super belle les photos parlent d elle meme ??????????????? elles sont ou les photos??

je recherche justement une voiture de ce type car je vend ma voiture pour changer
      salut

Commentaire

beh j ai fait des photo mais quand je veux les mettre il les refuse en disant format non valide je ne comprend pas mais si vous m envoyez votre msn en mp j envoi les photos

pour la cylindree c est un 1.4 essence mais tres economique c est sur et certain
        donc a bon entendeur je refais des photo demain lol mais j en ai deja si vous me passez votre msn en mp

Commentaire

il veut rien savoir j avais un w810 i nikel pour mettre les photos et la le k800i fait des siennes je ne sais pas pourquoi il me dit le format est non conforme.si quelqu un sait m aider.

Commentaire

je referrais des photo demain je verrais bien

Commentaire

voila enfin
              Dernière modification par gogeta, 17 mars 2007, 21h44.

Commentaire

et la derniere
                Dernière modification par gogeta, 17 mars 2007, 21h44.

Commentaire

Fortement interessé , je voudrais passer la voir , je t'envois un MP pour avoir ton msn.
                  ~ x * * x ~

Commentaire

ok no probleme pour moi envoie un mp et je repondrais pour que tu puisses la voir,dimanche je le dis je fais un lavage complet interieur pour quel soit encore plus nikel.mais exterieur et interieur etat neuf pas de gratte vehicule non fumeur je souhaite a le dire

Commentaire

Je t'ai envoyé un MP , j'attends que tu m'ajoutes sur msn
                      ~ x * * x ~

Commentaire

Option pour moi jusque quand je passe la voir .
                        ~ x * * x ~

Commentaire

ok option jusqu a dimanche apres midi pour toi loris

Commentaire

bonsoir on peut cloturer vehicule vendu sur un autre site en achat immediat a mon prix merci astel,

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
                              bonsoir on peut cloturer vehicule vendu sur un autre site en achat immediat a mon prix merci astel,
                              Pas très fairplay sachant qu'il avait une option...tu aurais pu contacter Loris pr savoir s'il etait prêt a l'acheter a ton prix!!!

Commentaire

Chargement...
                              X