voila tout est dans le titre,je vend une audi A2 vert metalisé pas de gratte en super etat,entretien effectuer chez audi,si il y a achat alors elle passe au control et nouveau pneu avant et voila sinon elle a 63.266 km roule tres bien et consomme 5l/100 et tres econmomique car petite cylindrée et petite taxe aussi.j en demande 5400 euros c est un modele 2000 j attends vos reponses a savoir que se modele se vend encore un peu partout entre 5800 et 6500 avec le peu de kilometre qu elle a.merci a tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend audi a2 super belle les photos parlent d elle meme
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
beh j ai fait des photo mais quand je veux les mettre il les refuse en disant format non valide je ne comprend pas mais si vous m envoyez votre msn en mp j envoi les photos
pour la cylindree c est un 1.4 essence mais tres economique c est sur et certain
donc a bon entendeur je refais des photo demain lol mais j en ai deja si vous me passez votre msn en mp
Commentaire
-
ok no probleme pour moi envoie un mp et je repondrais pour que tu puisses la voir,dimanche je le dis je fais un lavage complet interieur pour quel soit encore plus nikel.mais exterieur et interieur etat neuf pas de gratte vehicule non fumeur je souhaite a le dire
Commentaire
-
Pas très fairplay sachant qu'il avait une option...tu aurais pu contacter Loris pr savoir s'il etait prêt a l'acheter a ton prix!!!Envoyé par gogeta Voir le messagebonsoir on peut cloturer vehicule vendu sur un autre site en achat immediat a mon prix merci astel,
Commentaire

* x ~

Commentaire