Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] JANTES BMW E46 - E90 Série 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....................................

Commentaire

je serai peut-être intéressé mais bon, ton prix me semble quand même assez chère étant donné que se sont des réplica et que les wanli sont des pneus premiers prix... moi je t'en propose 600 vu que le kit neuf coute 950€ montées et équilibrées...
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Bonjour,

ce ne sont pas des Wanli mais des FEDERAL. La qualité de gomme n'est pas comparable et le prix du pneu non plus.
        Pour info Federal SS595 prix unitaire minimum: 140 € X 4

A 600€ ce n'est pas assez, l'annonce est placée sur plusieurs sites, et vu le nombre de mails je pense qu'elles seront bientôt vendues.

A 750 € elles sont à toi.

Commentaire

Federal est aussi une marque premier prix... et ils sont à 104,60€/pneu... moi 750 je suis désolé c'est trop cher... je t'en propose 680€.

Il reste encore combien de mm de gomme sur le train de pneu le plus usé ?

www.monptitlabo.com

Commentaire

...

Commentaire

Tant pis alors, pour moi c'est un super prix, de toue façon elles vont être vendues à ce prix là, des jantes neuves, je suis confiant....

Il reste 7 mm.

Commentaire

ok ok, ben moi je te propose 700€ dernier prix, + je ne mettrai pas pour des occasion alors qu'elles sont à 950€ neuves avec pneus... voilà, si jamais tu changes d'avis avant vendredi fais signe, sinon j'irai en acheter des neuves vendredi après midi.

cordialement,

fellower

www.monptitlabo.com

Commentaire

je te tiens au courant pour vendredi alors.

Commentaire

Commentaire

Dernière offre reçue sur les 3 forums: 750 €

personne pour une offre à 800 €....?

Commentaire

............

Commentaire

je serai p-ê intéressé pour 750€ si il y a possibilité des les avoir ce weekend.

Commentaire

je peux même peut-être venir les chercher aujourd hui si vous me dites quoi assez rapidement. merci.

Commentaire

Je vous dit quoi vendredi fin de journée car mes journées sont bien remplies et mon annonce est placée sur d'autres sites d'enchères.
                              Vous êtes la 3ème offre à 750 €.

Je vous tiens au courant vendredi car deux personnes m'ont proposé 750 € ou alors proposez plus.

Cordialement.

Commentaire

non, je ne mettrai pas plus, on verra, si l'un des 2 autres vous les prends tampis... 750€ me semble honnête pour des occasion...

Sinon Fellow tu serai me donner l'adresse de où tu les as vues à 950€ s'il te plait ? merci (au cas où celles ci seraient vendues )

Commentaire

Chargement...
                                X