Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] JANTES BMW E46 - E90 Série 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par wazaa Voir le messageSinon Fellow tu serai me donner l'adresse de où tu les as vues à 950€ s'il te plait ? merci(au cas où celles ci seraient vendues
)
---> mpEn ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
vendue ou pas ? car comme dis fellow... tu en voulais 750€, on te les propose, tu en veux 800, apparemment on te les aurai soit disant proposé et tu les vends toujours pas... ton prix au final est de combien ? mon offre à 750€ tient toujours, si tu n'es pas inétéressé tampis j'irai les chercher neuves.
Commentaire
-
Oui j'ai 4 offres à 750.
Pour moi je suis pas pressé, mais à 800 € c'est ok.
Faut pas oublier elles ont été achetées en décembre 2006 à mon garage BMW situé à Casteau avec les pneus. (jantes d'expo)
Le déport extérieur est de 4 cm ce qui donne un look terrible à la voiture....elles sont montées en option sur les nouvelles E-90 (série3)
c'est un kit qui vaut près de 1200 € et je veux pas le brader....
...
Commentaire
-
Envoyé par bennyhill Voir le messageOui j'ai 4 offres à 750.
Pour moi je suis pas pressé, mais à 800 € c'est ok.
Faut pas oublier elles ont été achetées en décembre 2006 à mon garage BMW situé à Casteau avec les pneus. (jantes d'expo)
Le déport extérieur est de 4 cm ce qui donne un look terrible à la voiture....elles sont montées en option sur les nouvelles E-90 (série3)
c'est un kit qui vaut près de 1200 € et je veux pas le brader....
...
De plus je pensais que vous aviez eu des offres déjà à 800... mon offre à 750 tient toujours, je suis quelqu'un de sérieux et j'ai l'argent... sinon ben j'irai voir pour des neuves, j'ai fais la connaissance de fellow et j'ai pu voir ses jantes identiques aux votre qu'ils lui sont revenues à 980€ (j'ai vu la facture) montées et équilibrées...
Et plus vous attendez... plus les pneus s'usent et plus les jantes perdront de leur valeur... voilà, moi je veux bien encore attendre un peu si vous souhaitez, si pas dite moi direct que vous ne voulez pas les vendre à - de 800€ (alors que vous aviez dis avant que à 750€ elles partaient) et j'irai voir ailleur.
cordialement.
Commentaire
Commentaire