Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Honda CRX 1600cc 16v

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Honda CRX 1600cc 16v

Marque :
    Honda

Modèle :
    CRX 1600cc 16v

Couleur :
    rouge

Etat :
    Bon

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    05/01/1990

Facture :
    Non

Prix :
    3200 eur

Négociable :
    Pas trop lol

Région :
    Malmedy

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

C'est a contre coeur que je vend ma crx mais ayant déja deux autres voiture je n'ai pas envie de la laisser "pourire" dans le garage...

C'est une 1600cc 16v de 130 ch (ca va tres bien),elle est de 1990 et a 81000km (elle est rester 10 ans dans un garage avant que je l'achete) elle est tout a fait d'origine et est en bon état,il y a juste une petite peinture de l'aile arriere gauche a faire.

Pour ce qui est du prix celui qui m'en donne 3200 eur je peux la passer au contrôle mais si non je peux aussi la vendre sans et faire un bon prix a celui qui me la prend.
    Ce n'est pas que j'ai peur qu'elle ne passe pas car je suis certain qu'elle passera mais tout simplement il y a les deux pneus arriere a changer et la voiture n'est plus immatriculée depuis six mois donc je vais devoir passer par un garagiste pour la passer au contrôl (ou louer des plaques garages) et le gros probleme c'est que je n'ai pas bcp le temps de faire tout ca donc...

Je previent d'avance que les offres ridicules genre;1000 eur avec control je prend...Je n'y répondrais même pas...

Ca peux paraitre cher mais si vous faites quelques recherche vous allez voir qu'une crx de cette année la avec si peu de km ca ne court pas les rues .

Ps: ECHANGE POSSIBLE contre...je sais pas proposez
    Dernière modification par tofou, 31 mars 2007, 19h16.

annonce propre et complète et hop des étoiles
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci bcp,je suis déja occuper a la regretée alors qu'elle n'est pas encore partie
      C'est une voiture que j'ai tjs voulu (depuis que je suis en age de penser a ca lol) et franchement j'espere trouver un passioner qui en prendras soin et pas "timbré" qui ira la mettre au premier virage car ce n'est pas une voiture a mettre entre toutes les mains...

Commentaire

OH NON... Je compte sur ta madame pour te raisonner!!!!!

Regarde moi, j'ai voulu aussi et puis non et c'est comme une renaissance

Tu vas la regretter et tu n'en retrouveras plus une comme ça.

Fais pas ça

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          OH NON... Je compte sur ta madame pour te raisonner!!!!!

Regarde moi, j'ai voulu aussi et puis non et c'est comme une renaissance

Tu vas la regretter et tu n'en retrouveras plus une comme ça.

Fais pas ça
          Oui je sais mais bon ca me fait mal de la laisser dans le garage et ne rien en faire

Mais si ca continue je vais changer d'avis

Commentaire

Perso, je te conseillerais aussi de la garder... avec ce kilomètrage la et l'état qu'elle a (d'origine, oura) tu en trouveras plus de masses.

Enfin si tu la vends quand même, bonne vente

Commentaire

tien l'aile elle a koi exactement ? on voit rien sur la photo. y a moyen de venir la voir si oui quand.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
                tien l'aile elle a koi exactement ? on voit rien sur la photo. y a moyen de venir la voir si oui quand.

Apparament le premier proprio a eu un accrochage et a mon avis il on mis un peu trop de mastique (il y a 13 ou 14 ans il ne regardait pas a ca lol) et tout simplement avec le temps et les vibration il y a de la peinture qui a sauter

Si tu veux venir la voire,la semaine prochaine je suis en conger donc c'est plus ou moin quand tu veux si non la semaine dans la soirée ou le week end

Si jamais envoi moi un mp su ca t'interesse et je te donne mon numero

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                  Perso, je te conseillerais aussi de la garder... avec ce kilomètrage la et l'état qu'elle a (d'origine, oura) tu en trouveras plus de masses.

Enfin si tu la vends quand même, bonne vente
                  Non c'est vrai qu'avec si peu de km ca ne coure pas les rues

Mais bon si je trouve un réel amateur de crx (ou honda en général) je la laisse partir si non elle restera a la maison...D'ici une dizaine d'année elle vaudras un petit paquet,ce n'est déja pas si facile d'en trouver maintenant donc dans 10 ans

Commentaire

salut tofou, tu echangerai ta crx avec du supplement contre ma delsol? j ai besoin de quelque place en plus moi. :-)

Commentaire

Ca aurait été avec plaisir car ta del sol est superbe mais de un je n'ai pas les moyens de rajouter pour l'instant (on vient d'acheter une maison donc...) de deux je vend déja la mienne pour non utilisation car comme dit plus haut j'ai déja deux autres voiture et il m'est impossible d'assurer une troisieme (l'omnium pour la bora me coûte déja un pont lol) donc voila...
                      Par contre si tu arrive a vendre la tienne n'hésite pas a venir car ce serait un plaisir de la vendre a un véritable amateur de crx

Commentaire

pas de probleme tofou, moi perso j ai pas encor mis d affiche sur la mienne, mais j vai le faire des demain, je suis decidé a la vendre, ( avec beaucouuuuuup de regrets. mais bon 2 places c est pas assez a moin de reprendre une deuxieme cacahuette).

Commentaire

Moi non plus je n'ai pas encore mis d'affiche...Je suis entre deux eaux car d'un coter je sais qu'elle pourais faire le bonheur de quelqun d'autre mais de l'autre je sais que je vais la regreter...

Pour ce qui est de la place,dans le modele que j'ai il y a place pur mettre deux enfants en bas âge mais un jours ou l'autres le probleme sera de nouveau la

Commentaire

d ici la j aurai repris une solsol. ma femme se debrouillera avec une deuxieme voiture, actuelment elle a pas le permis.. ehh oui on fais tjs une connerie a cause d une femme, pfff. dieu aurai mieu fait d inventer une autre race de singe,( je deconne, m envoyé pas les associations feministes sur le dos les filles).

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
                              d ici la j aurai repris une solsol. ma femme se debrouillera avec une deuxieme voiture, actuelment elle a pas le permis.. ehh oui on fais tjs une connerie a cause d une femme, pfff. dieu aurai mieu fait d inventer une autre race de singe,( je deconne, m envoyé pas les associations feministes sur le dos les filles).

Comme de quoi j'ai eu plus de chance que toi ,la mienne elle a sont permis et en plus elle me dit de garder la crx car je vais la regretée ' (elle aussi car elle aime bien rouler avec )

Commentaire

Chargement...
                              X