Marque :
Honda Modèle :
CRX 1600cc 16v Couleur :
rouge Etat :
Bon Accessoires :
/ Boîte :
Non Date d'achat :
05/01/1990 Facture :
Non Prix :
3200 eur Négociable :
Pas trop lol Région :
Malmedy Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
C'est a contre coeur que je vend ma crx mais ayant déja deux autres voiture je n'ai pas envie de la laisser "pourire" dans le garage...
C'est une 1600cc 16v de 130 ch (ca va tres bien),elle est de 1990 et a 81000km (elle est rester 10 ans dans un garage avant que je l'achete) elle est tout a fait d'origine et est en bon état,il y a juste une petite peinture de l'aile arriere gauche a faire.
Pour ce qui est du prix celui qui m'en donne 3200 eur je peux la passer au contrôle mais si non je peux aussi la vendre sans et faire un bon prix a celui qui me la prend.
Ce n'est pas que j'ai peur qu'elle ne passe pas car je suis certain qu'elle passera mais tout simplement il y a les deux pneus arriere a changer et la voiture n'est plus immatriculée depuis six mois donc je vais devoir passer par un garagiste pour la passer au contrôl (ou louer des plaques garages) et le gros probleme c'est que je n'ai pas bcp le temps de faire tout ca donc...
Je previent d'avance que les offres ridicules genre;1000 eur avec control je prend...Je n'y répondrais même pas...
Ca peux paraitre cher mais si vous faites quelques recherche vous allez voir qu'une crx de cette année la avec si peu de km ca ne court pas les rues

Ps: ECHANGE POSSIBLE contre...je sais pas proposez

Commentaire