Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me marre en lisant le post...

ça me fais rire aussi comment on peut mettre tous les jeunes dans le même sac... j'ai eu une nissan 200sx qui affichait + de 240cv au banc à 19 ans, une BMW E36 325i de 192cv et aujourd hui j'ai une E46 320d (mon travail ne me permet pu une essence) et bon, j'ai le même age que poizounet... J'ai eu des voitures "puissantes" ce n'est pas pour autant que je faisais crisser mes pneus à chaque démarrage comme certains petits con en ford fiesta ou autres...

Je n'ai pas d'accident à déplorer et je fais à ce jour une moyenne de 70000km/an... j'envisage l'année prochaine de racheter également une M3 en E36 ou E46 je ne sais pas encore vu que mon salaire me permettra de le faire, ce n'est pas pour autant que je vais aller faire des runs avec, si je veux achater cette voiture c'est par passion, mes voitures ont toujours été nickelle ! Je ne dis pas que j'accélère jamais, que j'ai jamais voulu pousser, je pense que c'est le cas de tout le monde, mais je ne le fais pas là où je pourrai mettre ma vie ou celle d'autrui en danger, il existe des circuits qui font des journées ouvertes, tu peux te défouler sans limite, tu te plante ben c'est ta voiture mais le circuit est fait pour limiter les risques d'accident mortel (pneus, ballot de paille, bac à sable...).

On peut aussi faire des stages d'apprentissage de techniques de rally et de maitrise de véhicule (je les ai faite, et quand on en sort, on se rend compte au combien les gens ne savent pas réagir devant un imprévu sur la route). C'est claire que ça coute chère (le stage de formation au rally coute quasi 800€ pour 2 jours et demi...) mais c'est une passion, et c'est pas pour autant que je m'amuse à tirer le frein à main à chaque tournant comme pas mal de débile... de plus je porte tjs ma ceinture... je ferai remarquer que BEAUCOUP de policier ne la mettent pas en combi !!!!!

Et je vais réagir alors comme toi alors Gougloux, je vais tous vous mettre dans le même sac en disant que vous êtes senssé donner l'exemple et que vous êtes loin de le faire... certaine sorte de festivité en état d'ivresse et vont travailler !!! (vu il y a 1 semaine avec 2-3 de vos confrères que je connais)... Alors ça te fais plaisir de te faire mettre dans le même sac que les autres et te mettre les erreurs des autres, qui font les irresponsables, sur le dos ? je pense pas... moi je ne critique pas sans connaitre, je pense que c'est une règle phylosophique simple mais qui peut faire beaucoup niveau sociabilité....

sur ce pour une superbe M3 !
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

• merci

Commentaire

• Franchement terrible ta M3, mais pour les porshes, je te comprend tout à fait ça n'avance pas

Moi j'ai ici une petite peugeot 205 moteur 2.0l 16v + prepa complète, vitesse de pointe mesurée 283 km/h et puissance portée à 250 cv; alors avis aux amateurs

Sinon belle BM, bonne chance pour ta vente

Commentaire

• ......et moi une corsa 1.3 tdci

pas moyen de s endormir au volant , tout clikotte et faut surveiller pour pas perdre de pieces en route....meme l air bag j lui fait pas confiance

zavez vus les gars!!! en vla un qui s vante pas hein!
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par jon307 Voir le message
            Franchement terrible ta M3, mais pour les porshes, je te comprend tout à fait ça n'avance pas

Moi j'ai ici une petite peugeot 205 moteur 2.0l 16v + prepa complète, vitesse de pointe mesurée 283 km/h et puissance portée à 250 cv; alors avis aux amateurs

Sinon belle BM, bonne chance pour ta vente

je te tire mon chapeau car il en faut des couilles pour oser rouler a 283km/h dans une 205 (moi la seul que j'ai eu sous la main a 120km/h ca branlait déja de partout)

edit : oooooo qui a dit de l'inconscience ?

Commentaire

• Envoyé par 0sef Voir le message
              je te tire mon chapeau car il en faut des couilles pour oser rouler a 283km/h dans une 205 (moi la seul que j'ai eu sous la main a 120km/h ca branlait déja de partout)

edit : oooooo qui a dit de l'inconscience ?
              je connais 4 205 swap en 2,0l Turbo 16v venant de 405MI16... sa vitesse à p-ê été mesurée sur banc (résistance de l'air, l'aerodynamisme pourrit de la 205 ne rentre pas en compte), dans ce cas les 283 km/h sont envisageable... sinon pour celles que je connais, ils ont du tout revoir du chassis renforcé aux freins 6 pistons et tout ce qui fais parties des organes de sécurité principaux de la voiture, mais je n'en connais un qui a poussé la sienne à fond à 261km/h au GPS avec 272cv au banc... je pense qu'il ne retentera pu avant longtemps une pointe pareil car malgrès la prépa, la route dégagée (terrain militaire) ben la voiture n'avais pas un comportement sain du à sa prise au vent...

Et après tt ce blablatage pour une magnifique M3, si à l'occasion tu as une photo de l'intérieur...
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

• Envoyé par fellow Voir le message
                je connais 4 205 swap en 2,0l Turbo 16v venant de 405MI16... sa vitesse à p-ê été mesurée sur banc (résistance de l'air, l'aerodynamisme pourrit de la 205 ne rentre pas en compte), dans ce cas les 283 km/h sont envisageable... sinon pour celles que je connais, ils ont du tout revoir du chassis renforcé aux freins 6 pistons et tout ce qui fais parties des organes de sécurité principaux de la voiture, mais je n'en connais un qui a poussé la sienne à fond à 261km/h au GPS avec 272cv au banc... je pense qu'il ne retentera pu avant longtemps une pointe pareil car malgrès la prépa, la route dégagée (terrain militaire) ben la voiture n'avais pas un comportement sain du à sa prise au vent...

Pour répondre à tes dires, la mienne aussi tout a été revu, chassis, freins, etc....

Mais franchement à part le plancher qui vibre un peu et les essuies glasse qui jouent des castagnettes, niveau tenue de route, ça ne bouge pas des masses à grandes vitesse; faut pas oublier qu'une 205 GTI 1900 montait déja pas loin des 220 km/h ...

Pour répondre à Ossef, non je ne suis pas inconcsient, mais un passionné de vitesse et de sensations fortes; et je vais te dire ma façon de penser que tu sois à 220 dans une 205 ou à 220 dans une bmw, en cas d'accident le résultat sera le même...

Sur ce bonne vente pour la M3 et un ptit pour ta voiture.

Commentaire

• uppppp
                  Gucci

Commentaire

• Envoyé par jon307 Voir le message
                    Pour répondre à tes dires, la mienne aussi tout a été revu, chassis, freins, etc....

Mais franchement à part le plancher qui vibre un peu et les essuies glasse qui jouent des castagnettes, niveau tenue de route, ça ne bouge pas des masses à grandes vitesse; faut pas oublier qu'une 205 GTI 1900 montait déja pas loin des 220 km/h ...

Pour répondre à Ossef, non je ne suis pas inconcsient, mais un passionné de vitesse et de sensations fortes; et je vais te dire ma façon de penser que tu sois à 220 dans une 205 ou à 220 dans une bmw, en cas d'accident le résultat sera le même...

Sur ce bonne vente pour la M3 et un ptit pour ta voiture.

Commentaire

• Envoyé par fellow Voir le message
                      de plus je porte tjs ma ceinture... je ferai remarquer que BEAUCOUP de policier ne la mettent pas en combi !!!!!
                      policiers et chauffeurs de taxis entre autres ne sont pas obligés de la mettre

les premiers pour descendre vite de leur voiture au cas ou
                      les seconds en cas d'agression
                      [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                      [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                      [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• poulalala cette vente part vraiment en grand debat! essayé de pas partir hors sujet surtout dans une vente!!par respect pour le vendeur!

sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• oui franchement la ca craint quoi!! il y a le sauna pour ca!!

a+ poizounet

Commentaire

• Moi j'ai un vélo...avec une carte pour que ça fasse clacclaclacclac dans les rayons

Commentaire

• sans indiscrétion, il faut compter combien en mise en circulation pour cette voiture ? elle a combien de cv fiscaux ?
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm Voir le message
                                sans indiscrétion, il faut compter combien en mise en circulation pour cette voiture ? elle a combien de cv fiscaux ?
                                +- 500€
                                Gucci

Commentaire

Chargement...
                                X