If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sisi j ai des videos si tu en veux viens sur msn(envoi par mp)
pourquoi les disques ? ce sont ceux d origine...et les machoire avec le ///M graver dedans
j ai chercher une photos des disque mais je trouve pas desole mais tu peux vennir la voir quand tu veux... comme t es pas loin
allais encore quelque tof meme si elle ne rende pas tres bien
Dernière modification par poizounet, 15 mai 2007, 02h05.
2.7l biturbo (remplacé par des RS6 + prépa compet SPORTEC) = 549cv
(bon la prépa lui a couter + 17 000€ )
et des frein 8 pistons (Gallardo)
avec ca c'est les porsche GT2 et les modena qui demande pas leur reste ><
j'ai été faire un p'tit tour dedans hier mais avant j'ai vérifier que les sièges était bien bouloné car quand ca décellère avec de pareil étrier t'a peur de passer par le parebrise avec le siiège compris.
d'ailleur j'ai vu que tu cherchais une S4 et lui a justement en tete d'acheter la nouvelle RS6 / M6 il esite , donc n'esite pas a me MP au cas ou
si la série 6 serait mienne elle serat pas seulment en avatar mais aussi en signature et je ne serait pas la mes dehors entrain de conduire lol je vient de fair acquisition d'un 316 donc tout le monde a la BMW lol
Dernière modification par benji, 15 mai 2007, 10h55.
2.7l biturbo (remplacé par des RS6 + prépa compet SPORTEC) = 549cv
(bon la prépa lui a couter + 17 000€ )
et des frein 8 pistons (Gallardo)
avec ca c'est les porsche GT2 et les modena qui demande pas leur reste ><
j'ai été faire un p'tit tour dedans hier mais avant j'ai vérifier que les sièges était bien bouloné car quand ca décellère avec de pareil étrier t'a peur de passer par le parebrise avec le siiège compris.
d'ailleur j'ai vu que tu cherchais une S4 et lui a justement en tete d'acheter la nouvelle RS6 / M6 il esite , donc n'esite pas a me MP au cas ou
et bonne chance pour ta M3 qui est impec'
non merci je recherche vehicule d origine pour le preparer moi meme
en plus pour 17.000€je fait une prepa turbo et je suis quasi a 1000cv
Dernière modification par poizounet, 15 mai 2007, 11h33.
Hier c'est possible que tu es passé en face de la dexia de rocourt vers 19h30-40?
Si oui, tu as démarré comme un peté Et tu avais une casquette
oui c etait moi
le thailandais etait chaud fallais pas que ca refroidisse et je devait depasser l audi avant d etre bloker voila pourquoi g accelerer mais g pas demarer comme un pete sinon c etait brouillard sur le carrefour
c etait la journee hier tout le monde m a vu
ha ben ui je t ai regarder meme je me rappel
je l avais senti que c etait un membre astel hihi prochaine fois faites moi signe
merci pour la voiture et le bruit
Ah tu m'as regardé? J'étais habillé comment?
oufti alors la...je me souviens plus du tout mais j observe bcp autour de moi et je me rappel qu au feu rouge j ai regarder vers la dexia et g vu quelqun qui lookais
allais une petite acceleration pepere
je precise que je tient le gsm le volant et je dois changer les vitesse voila pkoi je n pas su accelerer direct a chaque rapport
tout ca sur route fermée evidement
Commentaire