Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par poizounet Voir le message

    non c est simple deja tu as une smg ou une manuelle ? si smg elle consome d office 4l en +
    c'est une boîte manuelle, l'option SMG n'était pas encore disponible en option sur les premiers modèles

    quoi qu'il en soit, sois prudent car ça ne me semble pas très raisonnable de rouler en M3 à 22 ans ... ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, à partir du moment où il ne met pas la vie des autres en danger

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Schnap Voir le message
      c'est une boîte manuelle, l'option SMG n'était pas encore disponible en option sur les premiers modèles

      quoi qu'il en soit, sois prudent car ça ne me semble pas très raisonnable de rouler en M3 à 22 ans ... ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, à partir du moment où il ne met pas la vie des autres en danger
      ca c est des vraiment des idées a deux balles
      c est pas parce que un gros pourcentage de jeunes roulent comme des inconscient
      que TOUS sont des FOU
      en pensant comme cela on ne va pas tres loin..
      a 22ans je suis bien plus prudent en m3(bientot a 23 avec + de 400 500cv surement hehehe) que beaucoup de gens avec des voiture de moins de 100cv dont je vois tout les jour des prouesses sur la route
      depassement par la droite,feu rouge,priorité,position dans un carrefour et je ne parle pas des telephonne au volant des gens qui regarde plus leurs cigarette que la route et des enfant derriere dont on s occupe plus que devant soit...

      et pourtant ce n est pas plus souvent des jeunes que des vieux
      d apres toi il y a un age pour se faire plaisir et acheter une voiture puissante ???
      moi pour moi NON il faut s en donner les moyens et le vouloir a tout prix
      ensuite il suffit de reflechir a ce qu on a fait pour l avoir et au risque de la route
      et rouler INTELLIGEMENT en anticipant...
      sur ce bonne soirée
      c etait mon dernier debat sur le sujet de ma voiture...cela en fait deja quelque uns et ca deviens lourd...
      je me demande meme si tu as lu ma precedente reponse il suffit de lire tout le post et on comprend comme je suis passioner par cette voiture et comme je la respecte
      Dernière modification par poizounet, 20 mai 2007, 22h58.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par poizounet Voir le message
        ca c est des vraiment des idées a deux balles
        c est pas parce que un gros pourcentage de jeunes roulent comme des inconscient
        que TOUS sont des FOU
        en pensant comme cela on ne va pas tres loin..
        a 22ans je suis bien plus prudent en m3(bientot a 23 avec + de 400 500cv surement hehehe) que beaucoup de gens avec des voiture de moins de 100cv dont je vois tout les jour des prouesses sur la route
        depassement par la droite,feu rouge,priorité,position dans un carrefour et je ne parle pas des telephonne au volant des gens qui regarde plus leurs cigarette que la route et des enfant derriere dont on s occupe plus que devant soit...

        et pourtant ce n est pas plus souvent des jeunes que des vieux
        d apres toi il y a un age pour se faire plaisir et acheter une voiture puissante ???
        moi pour moi NON il faut s en donner les moyens et le vouloir a tout prix
        ensuite il suffit de reflechir a ce qu on a fait pour l avoir et au risque de la route
        et rouler INTELLIGEMENT en anticipant...
        sur ce bonne soirée
        c etait mon dernier debat sur le sujet de ma voiture...cela en fait deja quelque uns et ca deviens lourd...
        je me demande meme si tu as lu ma precedente reponse il suffit de lire tout le post et on comprend comme je suis passioner par cette voiture et comme je la respecte

        Décidément que de belle parole sur ce poste

        Commentaire


        • #94
          hihi merci encore l ami

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par poizounet Voir le message
            yes le 3.2 est soit en alu soit un melange alu quelque chose mais bcp moins solide
            la preuve toute les prepa turbo sont faites sur des 3.0 car avec la pression le 3.2 casse

            pas de tof de ma futur desole

            Allé c'est bizarre ca parce que dans les années 1967 1968 Alfa faisait des moteur en Alu de 220 chevaux d'une cilyndrée 1600. c'est bizarre que BMW ait des problemes en 1993 avec les moteur alu... Enfin c'est pas le post pour en parler les modos ne vont pas etre content

            Commentaire


            • #96

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par loris_leparrain Voir le message
                Allé c'est bizarre ca parce que dans les années 1967 1968 Alfa faisait des moteur en Alu de 220 chevaux d'une cilyndrée 1600. c'est bizarre que BMW ait des problemes en 1993 avec les moteur alu... Enfin c'est pas le post pour en parler les modos ne vont pas etre content
                je parle d une prepa TURBO
                sur mon 3.0 cela donnerais environ 1000cv
                et sinon non bmw n as aucun problemes de moteur sinon il ne ferais pas partie des grand constructeurs

                Commentaire


                • #98
                  up merci de ne poster que si interesser ou pour up

                  Commentaire


                  • #99
                    Dernière modification par Michel-To, 22 mai 2007, 20h18.

                    Commentaire


                    • Franchement magnifique! En plus on voit bien que tu t'y connais en voiture donc je me doute bien comme tu dois en prendre soin!

                      Sur ce un grand pour une voiture qui fait un bruit d'avion
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • gucci ramene des photos je viens de le voir

                        Commentaire


                        • Oui demain je te les envois

                          Je vous conseille sa voiture car celui qui cherche une m3 vous trouverais jamais mieux que la sien ...
                          Gucci

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Voici les photos de la M3
                              Fichiers attachés
                              Gucci

                              Commentaire


                              • La suite
                                Fichiers attachés
                                Gucci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X