Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up Up Up

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
      12.500€ tu es fou

175M km.... de 1993
      ok elle es full option je suis moi même passioné de BMW je dispose de 2 BMW (320d et M6)

mais la tienne es magnifique certe mais le prix trop élevé bonne chance quand même

lis le premier post, frais effectué, ...
      critique pas les gens sur leurs prix ou autre sans savoir sinon attend toi a recevoir des

"tiens pour quelqu'un qui a un M6 et une 320d , rouler en 316 de 98 c'est zarbi, mytho?"

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
        lis le premier post, frais effectué, ...
        critique pas les gens sur leurs prix ou autre sans savoir sinon attend toi a recevoir des

"tiens pour quelqu'un qui a un M6 et une 320d , rouler en 316 de 98 c'est zarbi, mytho?"

+1

J'ai rien osé dire mais bon...

Si j'avais une M6, je la mettrai en avatar et pas la petite 318... C'est p-e en modèle réduit?

Bonne vente à toi Poizounet

Commentaire

ahaha t'es grillé benji
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Contre un NOLIA E50 avec APN et mini SD 1 GO + TomTom 6 ;-) lol
            Blackberry Curve 8900 :)

Commentaire

hihi merci les gars j avais remarquer aussi mais j ai preferer ne rien dire...
              etre en possesion d une 320d et une m6 et acheter une 316i compact de 170.000km
              c est malheureux mdrrrr
              enfin ne vous inquietez je suis habituer depuis qu elle est dans les annonces j ai deja eu quelque joli coco au telephonne mais je les reperes directement
              merci pour les uppp
              faut vennir voir mon petit bijou et l essayer ensuite vous l adopterais

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                +1

J'ai rien osé dire mais bon...

Si j'avais une M6, je la mettrai en avatar et pas la petite 318... C'est p-e en modèle réduit?

Bonne vente à toi Poizounet
                la M6 miniature collée sur le tableau de bord de la 316i "vroum vroum"

----> []

c'est con poizounet m'avais proposé un p'tit tour dans sa M3 si une de mes ventes se concluait avec lui mais j'ai pas encore eu cette chance (bien que c'est pas passé très loin)

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
                  12.500€ tu es fou

175M km.... de 1993
                  ok elle es full option je suis moi même passioné de BMW je dispose de 2 BMW (320d et M6)

mais la tienne es magnifique certe mais le prix trop élevé bonne chance quand même
                  histoire d'enfoncer le clou pour de bon
                  la tu dis en avoir que 2 et 3 message plus bas t'a aussi une 316i
                  en fait il est pas mytho mais skyzo ^^

1ere personalité : mytho " j'ai une 320d et une M6"
                  2eme personalité : le gars "moyen" qui roule dans une voiture "moyenne" -> normal quoi

mais bon t'habite charleroi alors c'est vrai que t'a une petite excuse vu les monsieur habillés en rouge qui vont montre l'exemple ><

Commentaire

salut ,

c'est une 3.2 ou 3.0?
                    Sachant que la 3.0L fait 286CV et la 3.2 fait 321Cv comment arrtive tu a 310?
                    Soit tu as une petite preparation car paser de 286 a 310 c'est deja bcp de CV gagne soit elle est malade car elle ne sort plus que 310 au lieu de 321....

Comme elle est de 93 a-t-elle des problemes de rouilles, ailes arrieres, toit ouvrant pare brise?

A-t-elle un vanos? c'est encore celui d'origine?

par contre quand tu dis que tu met facilement par terre une porsche boxter ca ok mais pour ce qui est de la carrera 4s ou meme d'une carrera 2 (modele 996) la tu te fait des illusions...

si tu sais repondre a mes questions car j'ai un pote qui en recherhce une pour l'instant et pourquoi pas la tienne car c'est vrai qu'elle a l'air clean, mais entre photo et realite il y a parfois un monde :-)

++
                    My Pics --> http://www.flickr.com/photos/jeaboubou/

Commentaire

Envoyé par Djpain Voir le message
                      salut ,

c'est une 3.2 ou 3.0?
                      Sachant que la 3.0L fait 286CV et la 3.2 fait 321Cv comment arrtive tu a 310?
                      Soit tu as une petite preparation car paser de 286 a 310 c'est deja bcp de CV gagne soit elle est malade car elle ne sort plus que 310 au lieu de 321....

Comme elle est de 93 a-t-elle des problemes de rouilles, ailes arrieres, toit ouvrant pare brise?

A-t-elle un vanos? c'est encore celui d'origine?

par contre quand tu dis que tu met facilement par terre une porsche boxter ca ok mais pour ce qui est de la carrera 4s ou meme d'une carrera 2 (modele 996) la tu te fait des illusions...

si tu sais repondre a mes questions car j'ai un pote qui en recherhce une pour l'instant et pourquoi pas la tienne car c'est vrai qu'elle a l'air clean, mais entre photo et realite il y a parfois un monde :-)

++
                      salut c est une 3.0 je preferais car moteur en fonte et donc plus solide...tout simplement et aussi pour le coup de pied au cul qui est plus present...
                      comme modif j ai un ligne complete supersprint et une prepa kempower(6000€)elle sort exactement 308cv au banc preuve a l appui mais depuis j ai fait changement injecteur,bobines etc...elle a gagner ca se sent enormement donc je prefere dire 310 environ mais je pense qu elle en sort meme + avec tout ce que j ai remplacer comme pieces

AUCUN problemes de rouille NULLE PART ca serais malheureux sur une voiture comme ca...

vanos biensur sur toutes les m3 il y en a un celui ci a ete verifier chez kempower il est impecable(un vanos ne s use pas si la bonne huile est utiliser tws castrol m5 m3
                      et que la voiture est bien trait&#233;

pour les porsche j ai deja fait l essai qui c est reveler plus que concluant
                      contre la boxter trop facile
                      contre la carrera 4s il me met 5-10m au demarage a 120 130 puis je le rattrape petit par petit pour le passez assez facilement aussi maintenant je ne sais pas quel modele c etait il etait juste mis carrera 4s derriere et elle parraissait recente je t avoue que le conducteur a ete decus de me voir passez devant et sa femme faisait de graaand yeux
                      il faut aussi dire que ma voiture n a aucun bridage electronique je peux donc facilement passez les 280 avec et allez tater la fameuse bare des 300km/H le compteur va jusque 280 et je descend encore plus en dessous

sinon ben tu peux passer avec ton potte quand tu veux pour la voir je vous montrerais la sant&#233; qu elle a et son etat...sur lequel je ne doutte pas une seconde je l utilise tout les jours et l entretien regulierement...

en 1 ans j ai changer
                      suspentions M d origine
                      bougie M d origine obligatoire a chaque entretien
                      huile M a chaque entretien
                      bobine d allumage,potentiometre d accelerateur,debimetre,TOUT les silentblocs par des M d origine et encore bcp d autre chose que je dois oublier
                      je change les plaquettes de frein avant de la vendre
                      et elle ressort ya deux semaine d une grosse inspection 2 chez bmw j ai trois page de facture ecris en tout petit...ya des dizaine de pieces...je n ai pas fait les choses a moitier
                      question moteur chassis etc elle a vraiment ete suivie a fond pour qu elle soit comme a sa sortie d usine en 93 et pour que je n ai rien a me repprocher lors de la vente
                      le cuir interieur traiter chaque semaine au lait special cuir(on dirais qu il est neuf)
                      nouveaux tapis de sol
                      pedales chrom&#233;e M etc....des petit detail qui font beaucoup...
                      bref une vrai voiture de passion&#233;
                      et rien que pour le plaisir de parler de M3 je suis dispo quand vous voulez pour vennir la voir...

a bientot j espere...
                      Dernière modification par poizounet, 14 mai 2007, 18h51.

Commentaire

ok ok c'est vrai qu'une fois explique tout parait plus logique concernant le puissance
                        je te parlais de rouille car j'ai eu une 320 e36 et elle rouillait enormement aux ailes arrieres, pourtant elle dormait dans mon garage... donc mieux veut prevoir que guerir :-)

Pour les porsche ok si tu le dit, je disais ca car mon pere a une 996 carrera 2 (320CV) et ca pousse quand meme severe un fois que tu met pieds au planche... et sur certaine video que j'ai pu voir sur le net en general les M3 etait derriere. mais c'est vrai que si tu as une petit prepa ca change tout car ca fait du 310Cv pour toi contre 300 sur les 996 avant 2003 et 320 pour celle apres 2003. pour un poids qui doit etre equivalent.

ben ecoute mon pote va en voir une mercredi, et si elle ne lui plait pas on passera voir la tienne car en plus tu as la couleur qu'il aime bien, moi perso je suis plus noir ou bleu mais bon moi on s'en fou lol.

je te tient au courant.

++ et merci pour tes reponse je lui transmet tout ca.
                        My Pics --> http://www.flickr.com/photos/jeaboubou/

Commentaire

ok no problemo

Commentaire

Bonsoir poizounet

C'est posbile que jai croise ta m3 prét du cora vers 19h45 ? parce que jai croise un M3 e36 grise comme la tienne avec un super beau son.....

Commentaire

ouiiii c est moi
                              hehe merci pour le son supersprint powaaaa
                              je roulais pas trop vite j espere ? c etait ou ?tu etait dans quoi comme voiture ? enfait j allais ou je revenais de chez vinacity

Commentaire

A jme disai bien j'etait avec une amie dans une golf 5 grise mais j'etait dans un parking en face du nouveau solarium juste apres le feu rouge avec la banque dexia du coin.Et tu alai pas vite car tu demarai donc jai bien entendu le moteur et vraiment je suis pas fan de la m3 e36 ( fan bmw ) mais je vai commence a quand meme les regarde plus

Vraiment beau bruit.....

Commentaire

Chargement...
                                X