Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
up avant d aller dormir ===>boulot demain
allais une voiture aussi confortable avec 310cv siege chauffant double airco et toute les options utiles...qui consome seulement 10 litres au cent kilometres pour ce prix la
et surtout dans cet etat la c est une super affaire
je repette prix a negocier
Commentaire
-
Envoyé par pinot1987 Voir le message10l/100 en mode super papy.
Jfais 10l/100 ac ma clio... ^^
Belle caisse, j'aimerais bien mais je vais me tuer avec sa.
Fin de toute fàçon, j'ai pas les thunes.
Up
une voiture comme ca quand c est bien regler ya tellement de puissance que tu ne consome rien c est etonant
pour le mange permis en 2 ans aucun probleme
faut rouler avec la tete
Commentaire
-
Envoyé par loris_leparrain Voir le messageJuste une petite question, tu dis que tu as pris le 3.0l car le moteur est en fonte... Le 3.2l est fait en quoi? en Alu?
yes le 3.2 est soit en alu soit un melange alu quelque chose mais bcp moins solide
la preuve toute les prepa turbo sont faites sur des 3.0 car avec la pression le 3.2 casse
pas de tof de ma futur desole
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le message
moi en mode papi avec la m je suis a 6l au 100 et en mode sportif a fond tout ltemps 12.0l c est ca que je dit elle ne consome rien du tout
poizounet, je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais il faut que tu m'expliques comment tu parviens à ne consommer que 6 litres/100 avec une M3. Lorsque j'emprunte la M3 de mon père (modèle E46), ma conso minimum se situe entre 8 et 8,5 litres alors que j'ai une conduite très très "pépère" car je suis habitué à rouler au diesel (j'ai horreur de la vitesse et je ne "tire" jamais dans les moteurs)
6 l/100 me semble impossible, sauf bien entendu s'il s'agit d'une conso instantanée ou d'un relevé effectué sur quelques km seulement
Commentaire
-
non c est simple deja tu as une smg ou une manuelle ? si smg elle consome d office 4l en +
ensuite si c est manuel il faut penser que c est boitte 6 donc tu change plus souvent de vitesse etc...
ensuite sur autoroute a 110 120kmh le pied deposer sur la pedale en 5eme
mon ordinateur de bord m affiche entre 5 et 7 selon l appui sur la pedale leger ou tres leger
de plus la m3 e46 est +ou- le meme moteur que la mienne en 3.2 avec quelque ameliorations c-a-d plus poussé c est a dire + de consomation et un poids superieur + l airco qui dois fonctionner en permanence...la taille des jantes...la largeur des pneu etc...
bref TOUT cela joue ENORMEMENT
sur 2500km+ou- ma voiture a une conso moyenne de 10-12 L et je ne fait quasi que des petites routes de la ville etc(j avoue rouler assez sportivement,mais jamais de rupteur et jamais + de 6800 7000tr quand je roule fort sauf en 5eme car sinon c est 300km/h)...des que je monte sur autoroute cela diminue directement
voila a bientot en esperant avoir ete clair car je rentre du boulot je suis casséDernière modification par poizounet, 20 mai 2007, 20h31.
Commentaire
Commentaire