Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question conne: comment vous faites pour assurer des caisses pareilles à votre âge?

Si moi j'essaye d'expliquer que j'ai un bolide pareil à mon assureur, je suis raccompagné dehors avant de finir ma phrase :-p
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ben, il faut connaître ton assurueur

Moi j'ai eu des voitures "sportive", bon pas 300chx mais 150 et 160 et ça passe sans soucis Mais faut pas croire que tu t'en sors avec 400€/an Tu paies pour ta puissance

Faut juste trouver l'assureur consiliant

Commentaire

non ce n est pas l ancienne de monsieur renier

pour l assurance c est tout simple bcp de stage de conduite sportive etc...
        une voiture qui a quand meme 15 ans
        et je m en sort pour 1300€/ans en mini omnium

ce qui les interesse le plus c est la valeur de la voiture qu il devront rembourser en cas de crash mais si tu leurs prouve que tu sais conduire via des dizaines de stages different etc ils sont plus comprehensif

Commentaire

Je suis entraine de voir toute t'es vidéo, bahh c'est super ...

Ta été ou pour etre un pilote comme tu es?
          Gucci

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            Hier c'est possible que tu es passé en face de la dexia de rocourt vers 19h30-40?

Si oui, tu as démarré comme un peté Et tu avais une casquette
            Et ben c'etait la journée astel hier 3 personnes d'astel a la meme heure sur 100m²

Enfin encore un beau

Commentaire

Envoyé par Gucci Voir le message
              Je suis entraine de voir toute t'es vidéo, bahh c'est super ...

Ta été ou pour etre un pilote comme tu es?
              l entrainement l entrainement
              circuit etc...
              mais l entrainement rien de mieux...
              merci pour le compliment mais je suis loin d etre un pilote
              j apprend a conduire tout les jours...mais ca fait plaisir
              merci

et merci pour les uppp

klr la journee astel a rocourt

Commentaire

Si non sa existe pas des court de conduite pour etre pilote ou on roule avec leur voitures?
                Gucci

Commentaire

des cours de conduite oui il y en a partout
                  tu commence au niveau bas ensuite tu augmente petit par petit
                  mais avant de devenir un pilote faut des années et des centaines de milliers de km dans les pieds

Commentaire

ah pcq quand je te voie tu metrise tres bien, ta commencer a conduire a quel age?
                    Gucci

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
                      lol le padre a la m6 moi la compact :'(

si la série 6 serait mienne elle serat pas seulment en avatar mais aussi en signature et je ne serait pas la mes dehors entrain de conduire lol je vient de fair acquisition d'un 316 donc tout le monde a la BMW lol
                      mon père a un Q7 ... je vais pas dire pour autant que j'en ai un
                      (quoi que je roule plus souvent avec que lui )

enfin ca explique déja pas mal les choses ^^

Commentaire

sans dec j'ai 6 mois (oué a peine) de permis derrière moi et je vois de jour en jour ce que m'a apporté mes longues nuit d'hivers a jouer a colin mcrae rally ou NFS , ...

encore il y a 2 jours il pleuvait pas mal , je suis arrivé en 3eme (avec un 4x4 ca s'invente pas ^^ ) dans le rond point l'arrière est partit en sucette "hop un bon coup de volant dans l'sens inverse et voila la médaille d'or dans GranTurismo xD"

moi je vois mon frère (demi- frère) ben ca fait 4 ans qu'il a sont permis et il fait toujours des écart de 2m lorsqu'il doit passer dans une rue avec des voiture stationnée a droite ...

on est né avec des pédale en alu siglée M ou on est une pédale -> choisissez votre camp

-->[ok ok je sors, poussez pas]

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                          non merci je recherche vehicule d origine pour le preparer moi meme
                          en plus pour 17.000€je fait une prepa turbo et je suis quasi a 1000cv
                          oué attend ... ca c'est pour toute la caisse

t'a moteur, echappement (tout orienté compet pas simpelment gros bras), fibre de carbonne, système de freinage d'une lamborghini gallardo, ... ca chiffre vachement vite)

puis bon 1000cv t'a interet a planter des clous sur la pédale des gaz ^^

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                            oué attend ... ca c'est pour toute la caisse

t'a moteur, echappement (tout orienté compet pas simpelment gros bras), fibre de carbonne, système de freinage d'une lamborghini gallardo, ... ca chiffre vachement vite)

puis bon 1000cv t'a interet a planter des clous sur la pédale des gaz ^^

NONO pas pour toutes les caisses tu peux mettres une turbo et avoir 1000cv suffit de regarder sur le net m3 e36 turbo tu comprendras le nombre qu il y en as
                            et c est pas juste turbo c est prepa TOTAL
                            une simple prepa turbo pour 6000 7000€ c est possible mais a 17.000 20.000€ c est la totale avec renforcement du chassis,elargissement,etc...le tout pour que cela plus ou moins conduisible EN LIGNE DROITE

mais voila c est inexploitable et puis ici en belgique avec le ct et nos amis de la police etc...
                            je prefere rester dans la limite du raisonable et etre droit dans mes bottes tout en gardant des consomation correct du genre 10-12l au cent
                            une fois avec une prepa comme tu dit ca fait facilement du 30 - 40-50 litres au cent c est tout de suite moins marrant
                            sans parler de la fiabilitée

par contre pour l exemple colin mc ray etc...hum hum tu peux etre le roi du drift dans c m r ou autre en vrai c est TOUT autre chose
                            et en playstation une sortie de route 200 tu repars en vrai c est pas si sur
                            et surtout pas d autres conducteur qui se deplace librement sur console bref
                            beaucoup de difference qui font qu un jeu ne t entraineras jamais mais t en donneras la sensation...
                            Dernière modification par poizounet, 15 mai 2007, 23h38.

Commentaire

pas mal ta vidéo bon changement de rapport en tout cas !

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                                par contre pour l exemple colin mc ray etc...hum hum tu peux etre le roi du drift dans c m r ou autre en vrai c est TOUT autre chose
                                et en playstation une sortie de route 200 tu repars en vrai c est pas si sur
                                et surtout pas d autres conducteur qui se deplace librement sur console bref
                                beaucoup de difference qui font qu un jeu ne t entraineras jamais mais t en donneras la sensation...
                                tout simplement +1

Commentaire

Chargement...
                                X