If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oua c'etait une JOKE les enfant hein , quoi que c'etait le meme coup de volant que sur mon Momo logitech xD , disons que ca m'a au moins appris le reflex.
met 20 conducteurs l'un a coté de l'autre avec chacun la meme théorie et la meme pratique , ben t'aura la plupart dans la moyenne et d'autres qui sont fait pour conduire qui ont ca dans le sang si je puis dire et encore des autres qui ferai mieux de rouler à vélo (et encore ...)
respect pour ta voiture je suis fan mais meme si j avais l argent je ne te l aurai pas acheté car à mon avis tu l as bien rodé!! j ai vu tes videos c est super mais ca me fait mal au coeur je pourrai pas acheter une voiture a un jeune qui roule comme ca! lol...tu connais pas un ptit vieux qui en vends une??? lol..... allez bonne vente pr une superbe machine!
respect pour ta voiture je suis fan mais meme si j avais l argent je ne te l aurai pas acheté car à mon avis tu l as bien rodé!! j ai vu tes videos c est super mais ca me fait mal au coeur je pourrai pas acheter une voiture a un jeune qui roule comme ca! lol...tu connais pas un ptit vieux qui en vends une??? lol..... allez bonne vente pr une superbe machine!
Du moment qu'il respecte sa mécanique...pas tirer dedans à froid et entretiens réguliers, ça ne risque rien C'est une M3 et crois moi ça respire mieux à 7000 tours qu'à 2000...
Tu achètes celle d'un vieux et la première fois que tu tires dedans, tout te pête dans la figure
le jour ou tu trouve un gars qui achete un 3.0 de 300cv 6 cylindre en ligne
et qui n as pas tirer dedans tu me fait signe....
deja la voiture est endormie et au moindre solicitement ca casseras...
et en plus dit toi que ///M c est fait pour rouler fort a la base c est une voiture de circuit et je ne l utilise meme pas a 20% de ces capacitées
maintenant moi elle a ete entretenue en consequence et je suis un meticuleux
jamais tirer dedans a froid etc...
je suis pas du genre a abimer a bijoux pareil au contraire je n etait pas sur le fait d ajouter 2000 3000€ en plus pour mettre des pieces de qualitées et qui tiendrais longtemps
et je peux t affirmer que j ai tjrs fait les entretien et BIEN PLUS au moins chaque fois 5000 7000km avant le moment ou le compteur l affiche
j adore ma voiture et je fait tout pour qu elle soit dans le meilleur etat possible
d ailleurs je suis ok pour que n importe quelle personne interessée vienne la voir et constater de lui meme
ici en belgique rare sont les m3 e36 dans le meme etat interieur exterieur et mecanique que la mienne...et ca j en suis sur a 100000%
a bientot
et merci les gars vous avez bien compris
Dernière modification par poizounet, 17 mai 2007, 00h13.
Commentaire