Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci l ami
    allais dernier up avant demain
    bonne nuit all

Commentaire

bon allez je suis pas venu pour rien , mon n95 + k 810 et 50 € de ta part (je sais je suis généreu)

allez

gratos

Commentaire

hihi

Commentaire

oua c'etait une JOKE les enfant hein , quoi que c'etait le meme coup de volant que sur mon Momo logitech xD , disons que ca m'a au moins appris le reflex.

met 20 conducteurs l'un a coté de l'autre avec chacun la meme théorie et la meme pratique , ben t'aura la plupart dans la moyenne et d'autres qui sont fait pour conduire qui ont ca dans le sang si je puis dire et encore des autres qui ferai mieux de rouler à vélo (et encore ...)

l'est cette vidéo didjuuu ?

Commentaire

sérieux 12500 c'est trop cher , par contre 1 SNICKERS et 12499€ j'suis OK
            -> MP ?

--> bon ok c'est la soirée des vannes a 2 cents

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
              sérieux 12500 c'est trop cher , par contre 1 SNICKERS et 12499€ j'suis OK
              -> MP ?

--> bon ok c'est la soirée des vannes a 2 cents

je crois même que la tienne est pire que la mienne xD

Commentaire

up up up pour ma ptite voiture preferee

Commentaire

respect pour ta voiture je suis fan mais meme si j avais l argent je ne te l aurai pas acheté car à mon avis tu l as bien rodé!! j ai vu tes videos c est super mais ca me fait mal au coeur je pourrai pas acheter une voiture a un jeune qui roule comme ca! lol...tu connais pas un ptit vieux qui en vends une??? lol..... allez bonne vente pr une superbe machine!

Commentaire

Envoyé par logisticool Voir le message
                    respect pour ta voiture je suis fan mais meme si j avais l argent je ne te l aurai pas acheté car à mon avis tu l as bien rodé!! j ai vu tes videos c est super mais ca me fait mal au coeur je pourrai pas acheter une voiture a un jeune qui roule comme ca! lol...tu connais pas un ptit vieux qui en vends une??? lol..... allez bonne vente pr une superbe machine!

Du moment qu'il respecte sa mécanique...pas tirer dedans à froid et entretiens réguliers, ça ne risque rien C'est une M3 et crois moi ça respire mieux à 7000 tours qu'à 2000...

Tu achètes celle d'un vieux et la première fois que tu tires dedans, tout te pête dans la figure

pour une solide caisse !

Commentaire

entierement d accord avec toi!! up.

Commentaire

le jour ou tu trouve un gars qui achete un 3.0 de 300cv 6 cylindre en ligne
                        et qui n as pas tirer dedans tu me fait signe....
                        deja la voiture est endormie et au moindre solicitement ca casseras...
                        et en plus dit toi que ///M c est fait pour rouler fort a la base c est une voiture de circuit et je ne l utilise meme pas a 20% de ces capacitées
                        maintenant moi elle a ete entretenue en consequence et je suis un meticuleux
                        jamais tirer dedans a froid etc...
                        je suis pas du genre a abimer a bijoux pareil au contraire je n etait pas sur le fait d ajouter 2000 3000€ en plus pour mettre des pieces de qualitées et qui tiendrais longtemps
                        et je peux t affirmer que j ai tjrs fait les entretien et BIEN PLUS au moins chaque fois 5000 7000km avant le moment ou le compteur l affiche
                        j adore ma voiture et je fait tout pour qu elle soit dans le meilleur etat possible
                        d ailleurs je suis ok pour que n importe quelle personne interessée vienne la voir et constater de lui meme
                        ici en belgique rare sont les m3 e36 dans le meme etat interieur exterieur et mecanique que la mienne...et ca j en suis sur a 100000%

a bientot

et merci les gars vous avez bien compris
                        Dernière modification par poizounet, 17 mai 2007, 00h13.

Commentaire

up

Commentaire

Commentaire

Allé un petit au passage, super topic

Et surtout superbe voiture...de trop pour moi

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

merci les gars c sympa

Commentaire

Chargement...
                                X