Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hehe merci prochaine fois faut m appeler je t invite a faire un tour quand tu veux

Commentaire

Moi aussi je veux faire un tour dedans

Up pour ta ///M3 magnifique !
      iPhone

Commentaire

t'as pas une vidéo de ta m3 sur youtube ?

Sinon tu n'as pas une photo ou l'on voit tes disques de freins à l'avant et/ou l'arrière ?

Proximus
        sigpic

Commentaire

sisi j ai des videos si tu en veux viens sur msn(envoi par mp)

pourquoi les disques ? ce sont ceux d origine...et les machoire avec le ///M graver dedans
          j ai chercher une photos des disque mais je trouve pas desole mais tu peux vennir la voir quand tu veux... comme t es pas loin

allais encore quelque tof meme si elle ne rende pas tres bien

Dernière modification par poizounet, 15 mai 2007, 02h05.

Commentaire

j'veins de flasher sur la S4 d'un ami ^^

2.7l biturbo (remplacé par des RS6 + prépa compet SPORTEC) = 549cv

(bon la prépa lui a couter + 17 000€ )

et des frein 8 pistons (Gallardo)

avec ca c'est les porsche GT2 et les modena qui demande pas leur reste ><
            j'ai &#233;t&#233; faire un p'tit tour dedans hier mais avant j'ai v&#233;rifier que les si&#232;ges &#233;tait bien boulon&#233; car quand ca d&#233;cell&#232;re avec de pareil &#233;trier t'a peur de passer par le parebrise avec le sii&#232;ge compris.

d'ailleur j'ai vu que tu cherchais une S4 et lui a justement en tete d'acheter la nouvelle RS6 / M6 il esite , donc n'esite pas a me MP au cas ou

et bonne chance pour ta M3 qui est impec'

Commentaire

Hier c'est possible que tu es pass&#233; en face de la dexia de rocourt vers 19h30-40?

Si oui, tu as d&#233;marr&#233; comme un pet&#233; Et tu avais une casquette

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                Hier c'est possible que tu es passé en face de la dexia de rocourt vers 19h30-40?

Si oui, tu as démarré comme un peté Et tu avais une casquette
                Beh Attends il peut se le permettre avec une bagnole pareille

Proximus
                sigpic

Commentaire

lol le padre a la m6 moi la compact :'(

si la s&#233;rie 6 serait mienne elle serat pas seulment en avatar mais aussi en signature et je ne serait pas la mes dehors entrain de conduire lol je vient de fair acquisition d'un 316 donc tout le monde a la BMW lol
                  Dernière modification par benji, 15 mai 2007, 10h55.

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                    j'veins de flasher sur la S4 d'un ami ^^

2.7l biturbo (remplac&#233; par des RS6 + pr&#233;pa compet SPORTEC) = 549cv

(bon la pr&#233;pa lui a couter + 17 000€ )

et des frein 8 pistons (Gallardo)

avec ca c'est les porsche GT2 et les modena qui demande pas leur reste ><
                    j'ai &#233;t&#233; faire un p'tit tour dedans hier mais avant j'ai v&#233;rifier que les si&#232;ges &#233;tait bien boulon&#233; car quand ca d&#233;cell&#232;re avec de pareil &#233;trier t'a peur de passer par le parebrise avec le sii&#232;ge compris.

d'ailleur j'ai vu que tu cherchais une S4 et lui a justement en tete d'acheter la nouvelle RS6 / M6 il esite , donc n'esite pas a me MP au cas ou

et bonne chance pour ta M3 qui est impec'
                    non merci je recherche vehicule d origine pour le preparer moi meme
                    en plus pour 17.000€je fait une prepa turbo et je suis quasi a 1000cv
                    Dernière modification par poizounet, 15 mai 2007, 11h33.

Commentaire

Hier c'est possible que tu es pass&#233; en face de la dexia de rocourt vers 19h30-40?

Si oui, tu as d&#233;marr&#233; comme un pet&#233; Et tu avais une casquette
                      oui c etait moi
                      le thailandais etait chaud fallais pas que ca refroidisse et je devait depasser l audi avant d etre bloker voila pourquoi g accelerer mais g pas demarer comme un pete sinon c etait brouillard sur le carrefour
                      c etait la journee hier tout le monde m a vu

Commentaire

Oui je sortais de la dexia Je me suis dit, tiens un jeune dans une m3... Ca ne peut &#234;tre que poizounet

En tout cas jolie voiture et tr&#232;s beau bruit

Commentaire

ha ben ui je t ai regarder meme je me rappel
                          je l avais senti que c etait un membre astel hihi prochaine fois faites moi signe
                          merci pour la voiture et le bruit

Commentaire

Ah tu m'as regard&#233;? J'&#233;tais habill&#233; comment?

Commentaire

Ah tu m'as regard&#233;? J'&#233;tais habill&#233; comment?
                              oufti alors la...je me souviens plus du tout mais j observe bcp autour de moi et je me rappel qu au feu rouge j ai regarder vers la dexia et g vu quelqun qui lookais

allais une petite acceleration pepere
                              je precise que je tient le gsm le volant et je dois changer les vitesse voila pkoi je n pas su accelerer direct a chaque rapport
                              tout ca sur route ferm&#233;e evidement
                              Dernière modification par poizounet, 15 mai 2007, 11h56.

Commentaire

Serait-ce l'ancienne de Monsieur Renier?

Sinon c'est exactement la même, elle est très chouette!

Commentaire

Chargement...
                                X