Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Traduction du néerlandais -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Traduction du néerlandais -

    Marque :
    Traduction du néerlandais

    Modèle :
    -

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Non

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    sans objet

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour.
    J'ai acheté une piscine et le mode d'installion que j'ai reçu en français me renvoie sur un site en hollande pour complément d'information.Quelqu'un serait-il assez aimable que pour me le traduire ?
    Ci-dessous le texte en question ( j'ai enlevé les photos pour gagner de la place ).

    D'avance, un grand merci.

    Zowel het ovaal model als het rond model zijn volledig zelfdragend en kunnen bovengronds of ingegraven geplaatst worden. Er dient enkel een stevige en volledig vlakke ondergrond voorzien te worden. Er dienen geen extra steunmuren of dergelijke geplaatst te worden.

    Volg uiteraard steeds nauwgezet de bijgeleverde montage instructies.

    Indien het model volledig of gedeeltelijk ingegraven wordt dient het gat langs iedere zijde 60cm breder te zijn dan de afmetingen van het zwembad om gemakkelijk te kunnen werken. De volledige diepte van het zwembad is 1m32. Indien er geen stevige ondergrond voorhanden is dient er minimum 10cm stabilisé voorzien te worden onder de bodem van het zwembad


    De zijdelingse steunen voor de ovale modellen dienen verzonken in de ondervloer geplaatst te worden. Hierop worden de drukplaten bevestigd, waarna de ondervloer volledig vlak getrokken wordt. De waterdruk van het gevulde zwembad op de drukplaten zal de zijdelingse steunen stevig verankeren


    De bodemrail wordt geplaatst en hierin wordt de metalen wand uitgerold. De gaten voor de skimmer zijn reeds volledig voorgeboord in het metaal. Hou bij de plaatsing van het zwembad rekening met de windrichting en plaats de skimmer zo in de windrichting dat de wind bladeren en dergelijk automatisch in de richting van de skimmer blaast

    Monteer de toprail zodat de volledige zelfdragende zwembadconstructie compleet is.

    Op de bodem wordt het ondertapijt geplaatst om de liner te beschermen. Dit ondertapijt dient volledig vlak en zonder plooien gelegd te worden. De verschillende delen worden aan elkaar gekleefd opdat deze later niet gaan verschuiven en voor zichtbare plooien gaan zorgen.

    De liner wordt over het zwembad gelegd zoals op de foto te zien en gevuld met water. Door de waterdruk zal de liner in het zwembad zakken en volledig gelijkmatig en vlak verdeeld worden zonder plooien

    Zorg er voor dat de liner langs alle zijden gelijkmatig verdeeld in de zwembadconstructie zakt, stuur dit indien nodig manueel bij.

    Het zwembad wordt gevuld tot onder het niveau van de skimmer. De toprail wordt stuk voor stuk even gedemonteerd om de liner definitief en plooivrij aan de zwembadwand te kunnen bevestigen


    Wanneer de liner definitief op zijn plaats zit en de toprail terug volledig bevestigd werd, wordt het gat voor de skimmer uitgesneden en wordt de skimmer geplaatst.

    Nu dient enkel nog de zandfilter aangesloten te worden. De bijgeleverde buizen laten een afstand van 2 meter toe. Indien extra buizen voorzien worden kan de zandfilter ook in een nabijgelegen tuinhuis of dergelijk geplaatst worden. De afstand wordt best zo kort mogelijk gehouden om een zo groot mogelijke capaciteit van de pomp te behouden
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

  • #2
    t'aurais pas acheté ta piscine chez leen bakker par hasard?


    Commentaire


    • #3
      Non, elle vient de chez Makro
      [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        il ya le site Systran qui est trés bon
        EDit je sais pas si ca peut t aider mais voila ce que ca donne avec systran

        Aussi bien le modèle qu'il ovales autour du modèle sont aériennement entièrement autoporteur et peuvent ou être enterrés être placés. Il sert uniquement ferme et prévoir le sous-sol entièrement plat être. Aucune épaulement supplémentaire ne doit être placé ou semblable.
        Si nauwgezet suis bien entendu toujours le montage instructions livré simultanément.
        Si le modèle est enterré entièrement ou partiellement le trou doit être plus large que les dimensions de la piscine pour pouvoir facilement chaque côté 60cm fonctionner. La profondeur complète de la piscine est 1m32. Si sous-sol aucun ferme n'est disponible sert minimum 10cm stabilisé prévoir être en dessous du sol de la piscine

        Latérale soutiennent aux modèles ovales servent ont sombré dans l'ondervloer il place. Sur cela le drukplaten est confirmé, après quoi l'ondervloer face complète est tiré. Le waterdruk de la piscine pleine sur le drukplaten soutiendra latérale ancrer fermement

        Le rail de sol est placé et métallique la cloison est déroulé. Les trous pour le skimmer sont déjà entièrement voorgeboord dans le métal. Hou lors du placement de la piscine facture avec la direction des vents et l'endroit le skimmer tellement dans la direction des vents que le vent feuillette etc. en direction du skimmer souffle automatiquement
        Si le rail de sommet monte pour que la construction de piscine autoportrice complète soit complète.
        Sur le sol, l'ondertapijt est placé pour protéger le liner. Cet ondertapijt doit la face complète et plier être mis. Les parties différentes sont collées à lui pour que ceux-ci ne aillent pas plus tard déplacer et pour le visible plient vont nous occuper.
        Le liner est mis au sujet de la piscine comme sur la photo voir et est rempli avec l'eau. Par le waterdruk, le liner dans la piscine baisse et et la face entièrement uniforme est partagée sans replis
        Le souci pour cela le liner tous côtés divisés uniformément en la construction de piscine baisse, volant ceci si besoin est manuelle.
        La piscine est remplie jusqu'en dessous au niveau du skimmer. Le rail de sommet est l'un après l'autre aussi démonté pour le liner et plooivrij définitif à la cloison de piscine pouvoir confirmer

        Quand le liner est assis définitivement entièrement à son endroit et le rail de sommet a été confirmé, le trou pour le skimmer est coupé et le skimmer est placé.
        Maintenant, le filtre de sable doit uniquement encore être raccordé. Livrés simultanément sacquent admettre une distance de 2 mètres. Si sacquent très il est prévu le filtre de sable peut être placé aussi dans une maison de jardin voisine ou semblable. La distance est tenue le mieux aussi court que possible pour une capacité aussi grand que possible de la pompe conserver

        Commentaire


        • #5
          Merci Indigo. Je ne connaissais pas, je vais essayer.
          [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            de rien

            Commentaire


            • #7
              Indigo, je le craignais un peu mais voici la traduction que je viens de recevoir sur le site que tu m'as donné :

              Zowel het ovaal model als het rond model zijn volledig zelfdragend en kunnen bovengronds of ingegraven geplaatst worden

              Devient :

              Aussi bien le modèle qu'il ovales autour du modèle sont aériennement entièrement autoporteur et peuvent ou être enterrés être placés.

              [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

              Commentaire


              • #8
                Indigo, je n'avais pas vu que tu avais déjà fait toute la page ... Merci.
                [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  oui j ai lu le debut c est pas trés compréhensible. Je t aurais bien aidé mais le neerlandais c est comme le chinois pour moi lol.

                  Mais le moderateur Matthh je pense parle neerlandais. Demande lui si il veux bien te donner un coup de pouce

                  Bonne recherche

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, merci.
                    mais je ne trouve pas Matthh dans les membres .....
                    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais que c est math mais je ne sais pas comment on l ecrit lol. Ce qui serait le plus simple c est que tu demande a modo qu il te dise son pseudo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, je viens de trouver, je lui écris.
                        T'es très sympa
                        [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X