If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah disons que je cherche une tv plus recente mais j'ai d'autre frais a faire ( voiture.. ) et j'avais deja que 150€ de dispo... je pourrais difficilement mettre plus, faudrai que je consulte mes comptes en fait... 200 c'est sur que je sais.. enfin a toi de voir je te tient au courant !
ecoute voila en faite la tele est aussi a vendre sur d autre site qu astel, j attend un peut sinon je veux bien faire un geste , si tu met 230 tu peux venir la chercher si c pr la laisser plus bas je prefere attendre, c a toi de voir, dit moi quoi en cas on me contacterais d un autre site, merci
images c nikel de chez nikel et avec les jeux videos l image est exellente je ne saurais pas te montre car g peter ma ps2 mais si tu la prend,tu n auras qu in la regarde fonctionner, tu pourras voir la qualite d image car g une parabole donc qualite numerique! tien moi au courant, merci
Tu me la fais à combien si je viens te la chercher ?
salut ppt voila au depart j en voulais 300 puis je suis descendu a 230 avec darkval mais plus eu de nouvelle de sa part??...
pour le prix je ne saurais malheureusement la laisser plus bas,230€je trouve qd meme que c pas chere pour cette tele maintenant c a toi de voir
bien a toi
Commentaire