Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] television sony 82cm 16/9 100 hertz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi

pour 200€ je te la prend desuite et je viens la chercher bien sur

A toi de voir

Commentaire

salut darkval, voila tu veux m en donner 200 et au depart j en voulais 300 coupons la poire en deux et elle est a toi, qu en dis tu??

Commentaire

Bah disons que je cherche une tv plus recente mais j'ai d'autre frais a faire ( voiture.. ) et j'avais deja que 150€ de dispo... je pourrais difficilement mettre plus, faudrai que je consulte mes comptes en fait... 200 c'est sur que je sais.. enfin a toi de voir je te tient au courant !

Commentaire

ecoute voila en faite la tele est aussi a vendre sur d autre site qu astel, j attend un peut sinon je veux bien faire un geste , si tu met 230 tu peux venir la chercher si c pr la laisser plus bas je prefere attendre, c a toi de voir, dit moi quoi en cas on me contacterais d un autre site, merci

Commentaire

Ca me tente bcp... au niveau de la qualitée d'image jeux video et dvd... tu m'en dirais quoi ? qualitée niquel pour les deux ou... ?

Je vais voir les comptes demain je te tient au courant dans la fin de l'aprem ( boulot oblige )

Mais je reste TRES fortement interessé, je te dis quoi demain de toute facon !

Merci et bonne soirée

Commentaire

images c nikel de chez nikel et avec les jeux videos l image est exellente je ne saurais pas te montre car g peter ma ps2 mais si tu la prend,tu n auras qu in la regarde fonctionner, tu pourras voir la qualite d image car g une parabole donc qualite numerique! tien moi au courant, merci

Commentaire

pour une belle tv j offre 150€ ma grosse sauccise mdrrrrrrrrrrrr , dommage que je suis deja fourni sinon te l aurais prise a toi
                :danse:geof

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pour un e super télé nikel
                      iPhone 4 8g , iPhone 5 16g , ipad mini 16g , Samsung galaxy tab 3 16g

Commentaire

pas de nouvelle de darkval??

Commentaire

Tu me la fais à combien si je viens te la chercher ?

Commentaire

salut j ai la meme a la maison allez y les gars elle est pas cher et puis c est vrai que l image est superbe. pour ta vente

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
                              salut j ai la meme a la maison allez y les gars elle est pas cher et puis c est vrai que l image est superbe. pour ta vente
                              merci gogeta c vrai que l image est superbe !!! et elle va nikel de chez nikel!!

Commentaire

Envoyé par PPT Voir le message
                                Tu me la fais à combien si je viens te la chercher ?

salut ppt voila au depart j en voulais 300 puis je suis descendu a 230 avec darkval mais plus eu de nouvelle de sa part??...
                                pour le prix je ne saurais malheureusement la laisser plus bas,230€je trouve qd meme que c pas chere pour cette tele maintenant c a toi de voir
                                bien a toi

Commentaire

Chargement...
                                X