Envoyé par benthebest4
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend Citroen Ax 600 Euro "
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
je t'es dis en mp tu la passe au c.t + repare le ptit truc a 10€ et moi je te rajoute 100€ c.a.d 650€Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé par digitalium Voir le messageje t'es dis en mp tu la passe au c.t + repare le ptit truc a 10€ et moi je te rajoute 100€ c.a.d 650€
oui mais j ai pas le temps d aller perde 2 h au controle sinon se serrait avec plaisir mais le temps est juste desoler
Commentaire
-
sans vouloir faire le chiant ,tu dois la passer toi même au controle avec tes plaques ,et ton carnet d'immatriculation ,sinon la personne qui l'achete ne poura l'immatriculer.
tu dois la passer et demander le papier rose pour la vendre et immatriculer.
dans le cas contraire l'acheteur devra demander a un garage pour la passer avec plaque garage ,bonjour la galére
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagesans vouloir faire le chiant ,tu dois la passer toi même au controle avec tes plaques ,et ton carnet d'immatriculation ,sinon la personne qui l'achete ne poura l'immatriculer.
tu dois la passer et demander le papier rose pour la vendre et immatriculer.
dans le cas contraire l'acheteur devra demander a un garage pour la passer avec plaque garage ,bonjour la galére
tu n est pas chiant
non il faux louer des plaque garage qui coute 50euro et ilpourron la passer sans soucis
Commentaire
-
Envoyé par benthebest4 Voir le messageMoi je passe mon tour je ne suis plus intéressé
Bonne vente à toi l'ami
ok et merci quand meme a toi
Commentaire
Commentaire