quoi de neuf ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend Citroen Ax 600 Euro "
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
-
Envoyé par digitalium Voir le messagequoi de neuf ?
rien je n est pas encor eu le temps d aller la passer en plus bcp de monde interesser sur d autre site
Commentaire
-
bonjour , mon collègue est très interressé car il va en voir tout les jours , il en cherche une a maxi 1200 euro , mais la tienne si elle est ok pour 1000 euro ca va pour lui . Il lui faut juste le papier du controle (demande d'immatricularion) et il te l'achete le jour même dismoi quoi et envoie moi ton numero quand tu aura les papier du controle
Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagebonjour , mon collègue est très interressé car il va en voir tout les jours , il en cherche une a maxi 1200 euro , mais la tienne si elle est ok pour 1000 euro ca va pour lui . Il lui faut juste le papier du controle (demande d'immatricularion) et il te l'achete le jour même dismoi quoi et envoie moi ton numero quand tu aura les papier du controle
voila je t es repondu en mp
Commentaire
-
quoi ebay sa a pas été?
alala-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Envoyé par K2K Voir le messagequoi ebay sa a pas été?
alala
desoler j ai eu un acheteur fantome si tjr interesse dit le moi
Commentaire
-
citroenax, toujours interessé mais dans les conditions que je t ai dit-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Envoyé par Lolcoolman Voir le messageSalut combien en voudrais tu avec le purgeur remplacer et le passage au CT , c'est pour ma voisine qui en recherche une assez vite.
je t es envoier mp
Commentaire
-
Envoyé par K2K Voir le messagecitroenax, toujours interessé mais dans les conditions que je t ai dit
Commentaire
-
c'est logique
1250€ redescendre a 300€ sans ct ... tu pense bien que tout le monde hésite ...
Maintenant tient qu a toi d etre ok si ta confiance en ta voiture, je l 'achete je la passe au ct si elle passe tant mieux si elle est recalée pour phares c est pas grave mais si c est suspenssion ou autre gros frais je te la rends!!!!!
voila-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
Commentaire