Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Honda CBR125R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'ayant toujours rien trouvé de concret en 500 cc
    Je suis ok pour te la prendre à 1600 euros sous les conditions suivantes :
    - Nouveaux pneus montés et ok
    - Clignos et retros montés et ok
    - Papiers du véhicule en orde.
    Dernière modification par Tolkienz3, 15 juillet 2007, 15h23.
    sigpic

Commentaire

1600 € sans les pneus... (c'est quand même 250 € partie en fumé)
      Cligno ok et rétros ok
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

ok bonne vente alors à la limite 1500 sans les pneus si tu ne trouves personne pm on sait jamais que je n'ai toujours rien trouvé
        Dernière modification par Tolkienz3, 15 juillet 2007, 15h26.
        sigpic

Commentaire

Tien pas loins de chez toi et une de 2006

Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Envoyé par sevensam Voir le message
            Tien pas loins de chez toi et une de 2006

http://cgi.befr.ebay.be/Honda-CBR-12...QQcmdZViewItem
            Ma proposition à 1500 sans pneus ou 1600 avec est donc plus que convenable
            sigpic

Commentaire

il ne la laissera jamais a ce prix a moins que oui (il dois partire a l'étranger)

Tante ta chance

T'en a ici : http://www.2ememain.be/moto/?per=30&qq=cbr%20125 (remarque 1800 € et faut changer le kit pignon ) l'autre 2000 €et elle a plus de 10000 km

Ta même ici même pas roder (ou alors rodage mal fait) 300 km pour 2000 € http://cgi.befr.ebay.be/Honda-CBR-12...QQcmdZViewItem

puis je suis pas presser :-) l'aprilia arrive au mois de aout et je sais ce que vos ce bolide (même si ca reste un 125cc de 14,5Cv)

A toi de trouver la perle rare au prix defiant

Commentaire

Ps : ta ce modèle copie conforme a la honda (mais c pas un honda) pour le prix de 1300 € neuf : http://www.raggio.be/frans/raggioXGJ.htm (chinois) (coloris que tu veux)

Commentaire

voila quelque tof de la mienne ;p tres belle moto
                  Fichiers attachés

Commentaire

Très belle couleur c'est un modèle 2006 ?

Moi je pense la garder et la mettre en Noir/Orange/Repsol
                    comme ça :

Commentaire

oui c'est le modèle 2006 acheter en 2007

Commentaire

En repsol elle est superbe mais c'est le modèle 2006 je ne pense pas qu'ils la font en 2007
                        sigpic

Commentaire

y a eu que des 2006 a vendre en 2007

up pour une belle moto a vendre

Commentaire

Tien un autre modèle CBR125R Repsol avec la tête de fourche de la CBR150R ou encore de la RAGIO XGS...

Si je la vend pas je vais me faire un plaisire

Tolkienz si tu dois faire de l'autoroute je te conseille en 125 alors une 2-T sa tire plus fort... (mais bon tu dois jouer dans les tr/min c'est pas un 4-T ou tu peu rester un bon moment au même regime moteur..) mais bon le 2-T pour les dépassement c'est nickel(même si un 4-T ca tien 145 km/h"compteur 130 km/h", c'est pas assez pour un dépassement éventuelle et rouler derriere un camion je vois pas l'utilité d'avoir la moto )

Sinon dudul tu passe par Bxl des fois ? Rencontre entre Cébeériste 125cc

Commentaire

en faite moi j'essaye de l'echanger contre un bon scooter long chassis car il est plus facile pour moi de prendre mon enfant

mais bon je veux pas poluer ton annonce bien sur c'est une exelente moto

Commentaire

j ai la hyosung gtr 125 et c es un 4 t et je n atend pas derriere les camions lol uppp

Commentaire

Chargement...
                                X