Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] DVD et Jeux Pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Laurent118,

je possède NFS underground 2 et je veux bien te l'envoyer en prior pour 15 euros fdpin.

Il est en excellent état.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oups; sorry pour le retard...alors pour Stéphane23, ta proposition m'interesse fortement mais vu que je ne suis pas chez moi ce WK, je vfais avoir du mal à te faire un quelconque virement, je te tiens donc au courant début de semaine.

Pour Blue_Jeff, je ne sais pas combien coute ce jeu en occasion, je vais voir ca ce wk (en même temps que les autres jeux d'ailleurs) et comme Stéphane, je te tiens au courant.

Bien a vous

Commentaire

Laurent118, ne te tracasses pas pour le virement.

Je t'envoies le jeux ce lundi en prior si tu veux. Je te fais confiance pour l virement et tu le fais à ton aise en début de semaine prochaine.
        Dernière modification par Stephane23, 27 juillet 2007, 21h21.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
          (...)
          Je t'envoies le jeudi ce lundi (...)

Désolé, pas pu résister

Commentaire

Envoyé par PPT Voir le message

Désolé, pas pu résister

Je suis fatigué, fin de semaine pour tout le monde hein

Commentaire

Stéphane, merci de ta confiance... mais je ne suis pas des plus pressé non plus; alors on s'arrangera lundi ...par contre, j'ai un petit soucis, j'ai demandé de recevoir un email lorsqu'une réponse était postée sur ce post et je n'en recois pas toujours c'est normal

Je continue a recherche Le seigneur des anneaux III en version longue sans statuette, Caesar et Age Of Empire (priorité) puis, NFS

Commentaire

Au cas ou j'ai Max Payne 2

Proximus
                sigpic

Commentaire

Salut, as-tu vérifier le prix de need for speed most wanted?

je te le laisse à 20€ fdpin si ca t'interresse

Commentaire

on va faire dans l'ordre, J'avais dit à Stéphane que je lui prenait NFS Underground 2, pour Blue_jeff, 20€ me semble un très bon prix mais j'ai un petit souci (point de vue configuration de pc, je l'ai eu à preter ce wk et mon pc rame pas mal) je me vois donc obliger de refuser ton offre. Néanmoins, je te tiens au courant car je pense changer de pc à la fin aout et la, j'envisagerai pt d'acheter certains jeux.

Bien à vous

Commentaire

Et pour Age of mythology ?

Commentaire

Ok pas de problème

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                          Bonjour Laurent j'ai deux coffret édition limitée avec les statuettes en résine j'hésite à m'en séparer j'ai le retour du roi et la communauté de l'anneau je peux te faire les deux pour 80€
                          Il y a Gollum comme statuette mais l'autre c'est quoi ?

Commentaire

@ PTT, pour l'instant, je cherche plus Age Of Empire et Caesar que Age Of Mythology.

@ Stéphane, je te fais un virement ce soir via Netbanking.

@ Synaps :
                            - Le seigneur des anneaux I - statuette des 2 statues d'Argonath
                            - Le seigneur des anneaux II - Statuette de Golum
                            - Le seigneur des anneaux III - Miniature de la ville de Minas Tirith

Bien à vous et je continue mes petites recherches

Commentaire

Ok merci de la réponse

Commentaire

oki doki

Commentaire

Chargement...
                                X