Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] DVD et Jeux Pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, virement effectué à l'instant pour Stéphane Tiens moi au courant quand tu l'envois.

Bien à toi

Commentaire

Salut,

J'ai quelques jeux pc qui ne sont pas dans ta liste à vendre, ça t'intéresse que je te les cite ou tu ne recherches que ceux là ?

Commentaire

Je me désabonne donc si tu changes d'avis pour Age of mythology, mp-moi

Commentaire

@ socom, n'ayant pas une bête de compet comme pc, je suis un peu limité point de vue jeu et donc, pour le moment, je me limite à ceux citer. mais merci de ta proposition

@ PPT, ok, pas de problème! je te tiens au courant si je change d'avis et encore merci pour toutes ces propositions!?

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
            Voila, virement effectué à l'instant pour Stéphane Tiens moi au courant quand tu l'envois.

Bien à toi
            Salut Laurent118,

je ne serai pas chez moi avant vendredi soir, il partira donc en prior samedi matin .
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Personne n'a le DVD version longue du Seigneur Des Anneaux le retour du roi version longue??

Commentaire

personne

Commentaire

Commentaire

Je vais donner Age of mythology à mon beau-frèren tu as trop attendu

Sinon, je crois avoir le cd (et juste le cd) de caesar III chez mes parents... On l'avait reçu avec le packard bell il me semble... Tu le veux toujours ?

Commentaire

ca peut paraitre bête mais avec la boite et le manuel, ca m'interesserait plus

Bien à toi

Commentaire

Commentaire

Commentaire

j'ai civilization 4 en dvd, mais pas de manuel... intéressé?

Commentaire

Comme je l'ai dit à PTT et cela peut paraitre bête mais, je préfère l'avoir complet avec manuels et boite.

Merci de cette proposition.

Bien à toi

Commentaire

dommage : 6 euros fdpin...

Commentaire

Chargement...
                                X