Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Bmw ///M3 E36 /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hé poizounet qui vend sa BM...apres la TT et la M3 tu vas nous commander la nouvelle M3???

Commentaire

haha excellent
      comment t as deviner ?
      m3 un jour m3 toujours

Commentaire

pour toi et ta super m3,j adore la e36 mais vu le prix de l essence je reste en diesel voir mon avatar,mais je t avoue qu a 10.000 euros elle est donner car sur les photos on voit que tu es maniac et je trouve ca bien car on voit tellement d epave desfois sur la route ca fait chaud au coeur de voir qu il y a encore des gens soigneux.je te souhaite de la vendre car je crois qu une m3 est le reve de presque tout les mecs lol bonne soiree

Commentaire

merci ca fait plaisir des commentaires comme ca

Commentaire

Jte souhaite bonne chance pour ta vente, vu comme j'ai galéré pour vendre ma 328i cabrio full option cet été...

On vit dans un pays bizarre, les gens me disaient carrément que le fait que ce soit une grosse cylindrée les repoussaient, que c'était un inconvénient et que donc ils voulaient bien en discuter seulement si je rabassais encore mon prix à cause de ce """défaut""" ( selon eux bien entendu ... )

Commentaire

oui je sais c est bizare mais bon
              ce que je ne comprend pas c est que les gens sont pret a mettre 10.000€ pour une corsa d occasion qui a 90.000 100.000km et qui valais pas plus que 15.000€
              alors que pour une m3 e36 de 75000€ a 10.000€ ils trouvent ca trop cher... :s
              enfin je sais que quand je trouverais un passioné qui recherche une m3 pour la garder
              il viendras prendre la mienne
              je me rappel quand je l ai achetee je n ai meme pas discuter le prix rien du tout
              j ai simplement dit je la prend
              je reviens dans 5jour avec papier plaque etc... et voila
              j avais ete en voir 15 plus pourrie les une que les autres... et quand j ai vu celle ci
              je suis tomber amoureux...

merci a +

Commentaire

upupup

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

viens aussi de vendre la mienne avec tant de regrets............

Commentaire

maintenant je la vend plus
                          je vais prendre une twingo new ou un aygo un truc comme ca
                          ca me permettras de laisser celle ci au garage et de la laisser prendre de la valeur

Commentaire

Chargement...
                          X