Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Plaque garage Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu loues les tiennes avec l'accord de ton patron?
    Parce que j'avais pensé le faire avec les miennes mais on m'a dit que d'un point de vue fiscal il aurait des comptes a rendre sur une voiture qui n'est jamais apparue dans la société(pas de factures etc)..
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
      Merci Schnap. Mais je suis assez au courant de cette legislation.
      D'un autre coté, je vois mal comment on peut avoir des plaque garage sans le papier puisque le garagiste est obligé d'avoir ce papier pour avoir ces plaques.

Donc, je demande juste à un garagiste de me "louer" ses plaques avec le papier et je vais le passer moi même. Si question du CT il y a, je répond que je sors du garage dans lequel j'ai fait une rapide révision, et que je passe le CT pour le garagiste afin de réduire les coûts. Il n'aura alors qu'a, si le coeur lui en di, appeller le garage qui lui dira qu'effectivement ca se passe comme ca...

Et merci Pigekedale pour cette info .
      tu va dans un centre de controle et il y a des chances que des personnes a l'entree loue des plaques garage, dans la regions Liegeoise ca se passe comme cela, des gens sont a l'entree et loue les plaques garage,( 30€ ) et il ni a pas de probleme vus que ses personnes sont avec toi au controle et s'occupe de tous tu les accompagnes simplement
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

J'avais deja entendu ca, merci Youyou, je crois que je vais aller faire un tour de reconnaissance .

Commentaire

LOL

les plaques de garage ce loue pas du tt!!!
          Si tu veux passez ta voiture au CT avec une plaque marchand (plaque "garage") il faut que le titulaire de la plaque marchand vienne avec. Sinon pas moyen de la passer au CT.
          Je peux le savoir car on a 2 garages et on passe pratiquement tt les jours des voitures au CT.
          donc MVcube ou bien tu passe par un garagiste et tu lui demande de venir avec ou va au CT de Anderlecht (Rue du labeur)
          La je connais plusieur marchand avec des plaques marchand. Suffi de leur adressé la parole et eux il te passe ta voiture.

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Comment est-ce qu'ils peuvent savoir si celui qui passe la voiture au CT fait partie de la soci&#233;t&#233;? Il ne faut jamais pr&#233;senter d'identit&#233;. Plaques Z, papiers Z, papiers la voiture &#224; passer au CT et le tour est jou&#233;.
            Si tu veux, je te pr&#234;te les miennes une matin&#233;e gratos si tu viens les chercher

Commentaire

Pas vrai du tout que le titulaire des plaques doit alle avec....

A mon travail on loue les plaques regulierement et si le patron devrai y aller chaque foi se serait le foutoir.....

On passe juste les plaques et les papiers et voila
              Dernière modification par Smokia, 10 août 2007, 17h54.

Commentaire

Vs pouviez prendre la plaque et les papiers et passer le CT sans probleme mais si en route vers la tu te fais controlé par la police, c'est retrait des plaques directement
                Reseignez vs et vs verrez.

ZeRoCooL
                -Time Capsule 3TB

Commentaire

A mon avis, en ZZ &#231;a ne doit pas poser de probl&#232;mes...

Commentaire

La difference entre Z et ZZ c'est que la Z c'est un plaque MARCHAND, et ZZ c'est une plaque Essaie.

Tt facon suffi de partir sur place au CT et de t'arrangé avec une des personne present la.

ZeRoCooL
                    -Time Capsule 3TB

Commentaire

Merci, je connais la diff&#233;rence entre Z et ZZ

Commentaire

zorglub33 merci beaucoup, tu me sauve la vie.

Je t'envoi desuite mes coordonn&#233;es par mp, il suffit que tu me donne ton num de gsm et ton adresse pour que je vienne prendre les plaques, et normalement, j'en ai besoin apres le 15 aout puisque je suis entrain de remplacer les plaquettes de freins et je fais un gros entretien.

Si ca te va apres le 15, ca serait vraiment impeccable.

Merci bcp pour vos infos.

Commentaire

No problemo

Commentaire

sympa le pret des plaques
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par fastboy Voir le message
                              sympa le pret des plaques
                              c est vrai il y a encore des gens qui font plaisire sans fait de profit c'est vraiment bien

Commentaire

Chargement...
                              X