Marque :
Citroen Modèle :
C4 Couleur :
Gris fer Etat :
Impeccable Accessoires :
Voir plus bas Boîte :
Non Date d'achat :
janvier 2005 Facture :
Oui Prix :
9000 Négociable :
oui Région :
Namur, Liège Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Salut à tous,
voilà j'ai décidé de me séparer de ma Citroen C4 full options
J'ai recu un véhicule de société et ne saurais que faire de deux voitures...
Voici une liste des options:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/cassette, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Description du véhicule:
Vitesse max.: 192 km/h
0-100km/h: 11,2s
Ch fiscaux: 9 Ch
Voiture en très bon état. Utilisée exclusivement sur l'autoroute. Vente pour cause double emploi.
Finition VTR : jantes 17 pouces, retroviseurs et poignees de portes peints, phares anti-brouillard, phare et essuie glaces automatique, cruise control et limiteur de vitesse, toutes commandes au volant, coffre compartimentable, autoradio + 8 hauts parleurs (équipement d'origine), fonction follow me. Nombreux espaces de rangement. Véhicule très économique et fiscalement intéressant. Le véhicule a 126000 KM (exclusivement de l'autoroute)
Pour me contacter ou voir ou essayer le véhicule : envoyez moi un MP je vous donnerai mon num de tel
Contrôle technique: valable jusqu'en 2009
Type de carrosserie : Coupé Cylindrée : 1560 cm³ Nbre de vitesses : 5 Poids à vide : 1270 kg Nbre de portes : 3 Nbre de cylindres : 4 Nbre de sièges : 5
Commentaire