Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Citroen C4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jerome7011 Voir le message
    voila monsieur a vendu la voiture a quelqu un d autre c'est une perssone vraiment pas serieuse du tout de ca faute je me retrouve a pied vu que j ai vendu ma dernier voiture ici sur se forum il me dit qu il est en deplacement donc vendredi je ne savai pas venir pour la voiture a cause de ca mais par contre il a su reçevoir un accompte d une autre personne.
    tu pouvais parlé de neolejuste je pense qu il etait plus corecte que toi
    quand on donne sa parole a quelqu'un une fois engagé on ne change pas d avis car y a des gens maintenant qui se retrouve dans la merde et meme qu on ta donné 1000€ de plus ca ne change rien on t en aurai donné 10.000 de plus c etait la meme chose.

je suis vraiment deçu et cela fait 2 fois sur astel que ca m arive a croire que les gens n ont plus de parole la prochaine fois j espere que tu mettras les choses au clair avec les personnes a qui tu vends des affaires

Bon Jérôme toi aussi je te dois une explication. Jeudi et vendredi je n'étais pas disponible car beaucoup de boulot et des réunions interminables.

Ce week end tu m'as dit être occupé, et moi de mon côté j'étais avec mes parents dimanche.

Mais ma voiture, elle était toujours sur d'autres sites, et l'affiche toujours sur ma voiture. Donc voilà une personne m'a sonné, il est venu dimanche, m'a donné un accompte pour une promesse d'achat de 9000 €.

Don comme je t'ai expliqué hier par sms, je sais que c'est à l'encontre de la charte du site en ce qui concerne les P.A., mais je ne peux pas me permettre de perdre 1000 € sur cette vente meme si je t'ai donné ma parole, on ne parle pas ici d'un bibelot vendu 12 € au lieu de 10.

Les modérateurs n'auront qu'à juger. S'il faut que je sois banni du site, et bien qu'ils le fassent, mais sache que si le cas se représentait, je referai la même chose, je suis tenu par un crédit, et je dois le rembourser, comme tout le monde.

Commentaire

Chargement...
    X