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[Vente/échange] Honda NSR

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  • [Vente/échange] Honda NSR

    Marque :
    Honda

    Modèle :
    NSR

    Couleur :
    Black/Repsol

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Nouveau Carenage arrive

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2002 (Luxembourgeoise)

    Facture :
    Non

    Prix :
    2500 €

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello,

    Je vend une Honda NSR125R modèle 2002 mais qui dans quelque jours reçois un Carenage de la Honda NSR250R (Modèle Circuit)

    Je la vend a regrets, elle na été utilisé que sur circuit jamais sur la route (pour cela qu'elle a encore les papiers luxembourgoise)

    Mais pour l'immatriculer il faut aller a la douane, donnée 1 €, se faire mettre sur le document d'immatriculation la vignette 705 et c'est ok

    Alors :

    Pneus Neuf de chez NEUF on sent encore l'odeur du démoulage de chez Michelin lol

    Michelin Pilote Sporty valeur 250 €
    Plaquette de frein av+ar neuf valeur 75 €
    Kit Pignon Chaine av+ar neufr valeur 107 €
    Batterie neuve valeur : 65 €
    Carénage/phare nouveau + peinture neuve noir/orange : 600 € (ancien carénage fournis avec si vous préféré l'ancienne version)
    Stycker Repsol valeur : 117 €

    Voici la version actuelle :

    Le kit acheter :


    Et elle sera +/- comme ça :

    En définitife elle sera de ce coloris/stickers :



    La vente commence fin Septembre

    J'oubliais c'est un modèle 2-T et pas un 4-T comme mon ex CBR.

    Donc ici l'entretien est de mise tous les 1000 km piston/segments etc...
    Edit : me suis trompé tout les 10000 km oublié un 0

    Mais vous avez un bolide elle monte facilement a 170 km/h et en insistant un peu plus donc si vous rentré en zone rouge 180 km/h

    Elle est bien entendue débridée(22kw/30cv) (car roulé sur circuit) sinon ses papiers sont celle pour pouvoir roulé avec un permis b 11Kw/15cv et 2 ans de permis

    Et j'ai bien entendue le CDI d'origine/échappement d'origine/clapets d'origine/gicleur d'origine pour la bridé pour ceux qui la veulent bridée... mais bon c'est un gachis entent se prendre un 4-T alors
    Je la vend a regrets pour payer définitivement ma RS
    Dernière modification par sevensam, 12 août 2007, 18h18.
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

  • #2
    ca monte a cmb ce petit engin? :-)

    le modéle repsol est tres ... humm ... fabulignifique !!!!!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      180 km/h tout a fond
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

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      • #4
        (Modification d'origine)(débridage)

        Avec une bonne modification tu peu tapé dans les 200 comme sur les aprilia allé pas les Cagiva car ceux la sont très puissante

        Mais ici l'avantage c'est la robustesse du moteur

        20000 km et piston/segments non jamais été changé pourtant amene a rude epreuve

        Sinon changé piston etc... faudrais refaire un bon rodage de 1000 km dans les régles de l'art.. le kit complèt coûte dans les 400 € (Piston Cylindre segments etc...) ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre si vous vous connaissez pas...
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

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        • #5
          Envoyé par sevensam Voir le message
          (Modification d'origine)(débridage)

          Avec une bonne modification tu peu tapé dans les 200 comme sur les aprilia allé pas les Cagiva car ceux la sont très puissante

          Mais ici l'avantage c'est la robustesse du moteur

          20000 km et piston/segments non jamais été changé pourtant amene a rude epreuve

          Sinon changé piston etc... faudrais refaire un bon rodage de 1000 km dans les régles de l'art.. le kit complèt coûte dans les 400 € (Piston Cylindre segments etc...) ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre si vous vous connaissez pas...

          et ben 20.000km avec le même piston et segment, à usage circuit ,tu dois vraiment pas torcher la poignée ,car si mes souvenirs sont bon à l'époque ou je roulais en 125 proto sur une RS 125 ,2001 ,piston et segment était changer àpres chaque week-end de course . donc environ un p'tit 500 km .

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          • #6
            C pas une RS ou Mito

            Et je t'assure que je les est jamais changé Au pire de ce que j'ai fait c'est : huile/bougie/réglage carbu/pneus/frein/kit chaine/huile boite sans plus et je peu t'assuré que j'étais toujours a fond et mes démarrage commence toujours a 5500 tr/min car plus bas y a rien avec cornet et échappement circuit (Shark)

            et j'ai jamais serré d'ailleurs je connais pas ce moment fatidique que tout le monde redoute

            PS : elle n'est pas préparé juste débridé, je comprend que quand tu est préparé tu change quasiement souvent
            PS 2 : sur circuit ok mais c'étais pas de la competion que je fesais(ou faut être toujours au top)
            NOn j'allais rouler a Essen/Zolder pour le plaisire de la conduite sur circuit

            Vive Honda
            Dernière modification par sevensam, 12 août 2007, 14h55.
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

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            • #7
              Je partage l'avis de Qteckman ... lol

              20000 sans rien faire dessus ... je reve d'une "moto" pareille ...

              On fait 1500 - 2000 km avec un villebrequi chez ducati
              Just Me

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              • #8
                Envoyé par ducati 748s Voir le message
                Je partage l'avis de Qteckman ... lol

                20000 sans rien faire dessus ... je reve d'une "moto" pareille ...

                On fait 1500 - 2000 km avec un villebrequi chez ducati


                Up pour une super moto
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

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                • #9
                  consommation?

                  En defninitve, elle sera exactement comme le modéle repsol?
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ducati 748s Voir le message
                    Je partage l'avis de Qteckman ... lol

                    20000 sans rien faire dessus ... je reve d'une "moto" pareille ...

                    On fait 1500 - 2000 km avec un villebrequi chez ducati
                    tu m'étonnes ,moi aussi ,car ici aprés les 24h de Barcelone sur GSXR 1000 de 2006
                    changement de boite ,chemise de piston ,piston ,vilo ect ....

                    mais bon en version amusement ,20.000km c'est déja du vraiment pas mal ,tu as eu de la chance ,je t'assure.

                    bonne vente à toi

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                    • #11
                      5L/100 aproximatif car il n'existe pas de Jauge d'essence sur cette moto...

                      Les gars je sais ce que j'ai fait au bolide hein... Si je dit que j'en est pas change, j'en est pas changé...

                      Il serais plus avantageux pour moi de dire que je les est changé pour la vendre mieux, mais c'est pas le cas !

                      Sinon oui elle auras le Carenage Tyga et peinte en noir/orange avec poste sticker repsol, les carenages d'origine sont toujours là au cas ou tu n'aime pas le modèle

                      Puis au cas ou la malchance arrive et le piston lache...

                      Piston Segments = 80 €
                      Si besoin de nouveau cylindre 125cc origine = 260 €
                      Si besoin de nouveau cylindre 180cc Athena = 330 € (Bon la c'est pire qu'un débridage hein)
                      (sans main d'oeuvre)
                      Dernière modification par sevensam, 12 août 2007, 23h38.
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

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                      • #12
                        Bon J'annule la vente elle est devenu trops cher pour 2500 €(Je veux dire que les pièces acheter en si peu de temps font moté la facture a 4600 € )

                        La moto actuelle au cas où... (Je dois ajouté encore les stickers et la selle arrière)

                        Enfin Pouvez fermer le topics

                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

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                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

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