Marque :
Honda Modèle :
NSR Couleur :
Black/Repsol Etat :
Bon Accessoires :
Nouveau Carenage arrive Boîte :
Non Date d'achat :
2002 (Luxembourgeoise) Facture :
Non Prix :
2500 € Négociable :
non Région :
Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Hello,
Je vend une Honda NSR125R modèle 2002 mais qui dans quelque jours reçois un Carenage de la Honda NSR250R (Modèle Circuit)
Je la vend a regrets, elle na été utilisé que sur circuit jamais sur la route (pour cela qu'elle a encore les papiers luxembourgoise)
Mais pour l'immatriculer il faut aller a la douane, donnée 1 €, se faire mettre sur le document d'immatriculation la vignette 705 et c'est ok

Alors :
Pneus Neuf de chez NEUF on sent encore l'odeur du démoulage de chez Michelin lol

Michelin Pilote Sporty valeur 250 €
Plaquette de frein av+ar neuf valeur 75 €
Kit Pignon Chaine av+ar neufr valeur 107 €
Batterie neuve valeur : 65 €
Carénage/phare nouveau + peinture neuve noir/orange : 600 € (ancien carénage fournis avec si vous préféré l'ancienne version)
Stycker Repsol valeur : 117 €
Voici la version actuelle :

Le kit acheter :

Et elle sera +/- comme ça :

En définitife elle sera de ce coloris/stickers :

La vente commence fin Septembre
J'oubliais c'est un modèle 2-T et pas un 4-T comme mon ex CBR.
Donc ici l'entretien est de mise tous les 1000 km piston/segments etc...
Edit : me suis trompé tout les 10000 km oublié un 0

Mais vous avez un bolide

Elle est bien entendue débridée(22kw/30cv) (car roulé sur circuit) sinon ses papiers sont celle pour pouvoir roulé avec un permis b 11Kw/15cv et 2 ans de permis
Et j'ai bien entendue le CDI d'origine/échappement d'origine/clapets d'origine/gicleur d'origine pour la bridé pour ceux qui la veulent bridée... mais bon c'est un gachis entent se prendre un 4-T alors

Je la vend a regrets pour payer définitivement ma RS

Commentaire