If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] OPEL CORSA GSI FULL TUNING,56000 kms de mars 2003 SPORT--->TUNING
petit up pour ma petite caisse qui roule a merveille!!!
pas le moindre frais a faire dessus (normal ,4 1/2 c'est jeune)...Entretien des 60000 kms deja fait
une vraie petite bombe a un prix plus qu'honnête
a peine le prix de la côte argus alors qu'elle est full full options et completement homologuee pour le tuning....
Ben voila je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
elle est d'avril 2003
c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
elle a 58000 kms reels (carnet suivi)
elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel.. )
elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p et pneus neufs (10000 kms),tout nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
double sortie d'echappement
interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé....
J'avais oublie,je fournis les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...
voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici..... TOUTE OFFRE SERA ETUDIEE MAIS JE NE LA LAISSERAI PAS PARTIR POUR RIEN CAR JE SUIS PAS PRESSE DU TOUT DE VENDRE!!!
la voiture sera dispo dans les 7 jours grand maxi apres la confirmation d'achat!!
ENTRETIEN DES 60000 KMS FAIT LE 7/09/2007 (elle a que 58000 actuellement)
Ben voila je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
elle est d'avril 2003
c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
elle a 62000 kms reels (carnet suivi)
elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel.. )
elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p , nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
double sortie d'echappement
interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé....
J'avais oublie,je fournis les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...
voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici..... TOUTE OFFRE SERA ETUDIEE MAIS JE NE LA LAISSERAI PAS PARTIR POUR RIEN CAR JE SUIS PAS PRESSE DU TOUT DE VENDRE!!!
la voiture sera dispo dans les 7 jours grand maxi apres la confirmation d'achat!!
ENTRETIEN DES 60000 KMS FAIT LE 7/09/2007 (elle a que 62000 actuellement)
nouveau prix---------->6500 et c'est KDO car la voiture vaut plus que ca de base et je compte pas les options et le kit!!!
Commentaire