Marque :
OPEL CORSA GSI FULL TUNING,62000 kms de mars 2003 Modèle :
CORSA C Couleur :
ROUGE NACRE (ton orange au soleil) Etat :
Impeccable Accessoires :
full options (details dans annonces) Boîte :
Non Date d'achat :
mars 2003 Facture :
Non Prix :
7500----->>>>6500 euros Négociable :
NON Région :
spa Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Ben voila je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
elle est d'avril 2003
c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
elle a 62000 kms reels (carnet suivi)
elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel..

elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p , nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
double sortie d'echappement
interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé....
J'avais oublie,je fournis les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...
voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici.....
TOUTE OFFRE SERA ETUDIEE MAIS JE NE LA LAISSERAI PAS PARTIR POUR RIEN CAR JE SUIS PAS PRESSE DU TOUT DE VENDRE!!!
la voiture sera dispo dans les 7 jours grand maxi apres la confirmation d'achat!!
ENTRETIEN DES 60000 KMS FAIT LE 7/09/2007 (elle a que 62000 actuellement)
Commentaire