Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] OPEL CORSA GSI FULL TUNING,56000 kms de mars 2003 SPORT--->TUNING

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] OPEL CORSA GSI FULL TUNING,56000 kms de mars 2003 SPORT--->TUNING

Marque :
    OPEL CORSA GSI FULL TUNING,62000 kms de mars 2003

Modèle :
    CORSA C

Couleur :
    ROUGE NACRE (ton orange au soleil)

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    full options (details dans annonces)

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    mars 2003

Facture :
    Non

Prix :
    7500----->>>>6500 euros

Négociable :
    NON

Région :
    spa

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Ben voila je vends ma tres tres belle OPEL CORSA GSI
    elle est d'avril 2003
    c'est la 1800 donc 125 cv (une tite bombe)
    elle a 62000 kms reels (carnet suivi)
    elle est equipee tuning (tout completement homologue avec car pass tuning en ordre a 100% + toutes les homologations necessaires pour qu'elle passe tel quel.. )
    elle est de couleur rouge nacre (change de couleur au soleil------->reflet orange dedans)
    elle est equipee du gps,du car kit nokia,sieges chauffants,airco electronique,vitres electriques,ja 17p , nouveaux ressorts (factures a l'appui),radio cd (5 cd)
    double sortie d'echappement
    interieur cuir etat strictement impeccable,feux arrieres LEXUS,paupieres de phares,kit complet pare-choc avant -arriere,jupes laterales,3eme feux stop,ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé....
    J'avais oublie,je fournis les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore valable dessus...

voila,photos disponnibles sans probleme car plus de place pour afficher ici.....
    TOUTE OFFRE SERA ETUDIEE MAIS JE NE LA LAISSERAI PAS PARTIR POUR RIEN CAR JE SUIS PAS PRESSE DU TOUT DE VENDRE!!!

la voiture sera dispo dans les 7 jours grand maxi apres la confirmation d'achat!!

ENTRETIEN DES 60000 KMS FAIT LE 7/09/2007 (elle a que 62000 actuellement)
    Dernière modification par stav, 09 février 2009, 16h15.

ça m'a l'air d'une petite voiture qui a la grande classe, vivement les photos bien que pas intéressé car déjà ma voiture, vu le nombre d'options et l'état le prix n'est pas exagéré
    Uppp pour une voiture de qualité !
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

Commentaire

merci Djou4...
      en effet,je pense pas le prix exagere surtout qu'elle vaut de base encore ce prix-la donc....
      quand je vois ce que certain demande pour leur caisse,moi je pense que pour une caisse de 4 ans full options,j'en demande pas trop!!!Surtout qu'elle a tres peu de kms!!
      je la revends juste parce que j'ai envie de changer de voiture,c'est tout!!!
      elle va super nickel cette caisse!!
      les photos arrivent...

Commentaire

je vais enfin voir ce que tu voulais m'échanger (contre ma golf V)
        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
        GSM haute gamme essayé:
        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

put*** comme elle est trop classe, juste le pare choc avant que je n'aime pas
          mais l'intérieur sérieux splendide, bonne vente !

Commentaire

Encore merci pour tes compliments Djou4....
            franchement je pense pas que la personne qui la reprendra (si elle trouve acquereur) sera pas decu... ....elle est franchement dans un etat nickel!!!
            De toute facon,au pire je la garde encore 1 an puis je la revendrai de toute facon car je suis entrain de reflechir a un autre projet pour une autre voiture!!Et je terminerai celle-ci avec encore 1 ou 2 modifications dessus mais je veux pas la surcharger!!la,c'est un tuning sobre et je trouve qu'elle est deja superbe comme ca surtout la couleur au soleil,c'est trop terrible les reflets oranges qui se melent au rouge!!!
            pour le pare-choc,c'est question de gout,moi,je voulais un avant un peu agressif et surtout qui soit admit pour le controle technique et ici tout est ok donc je dois pas passer mon temps a demonter et remonter tout a chaque fois surtout qu'en 2008 la police va pouvoir s'amuser a controler tous les vehicules tuning juste pour verification du car pass tuning alors bonjour les passages au CT pour les non homologues!!!ca va faire rentrer des sous a l'etat encore alors que franchement ceux qui ont des vehicules tunes sont (et je parle en general car comme partout il y a des exceptions) bien plus prudent avec leur voiture car le tuning c'est pour la beaute de la voiture ,pas pour la vitesse car ca coute tres tres cher la casse...
            enfin voila.....a part ca,je rajouterai un tit UP pour ma tite caisse.....Euhhh petite mais costaud car 125 poneys sous le capot c'est pas rien pour 950 kgs...
            Dernière modification par stav, 15 août 2007, 10h12.

Commentaire

pour un tit bolide.....

Commentaire

clair c'est un bolide, je suis sur au démarrage tu montes en wheeling mdr comme dans fast and furious
                non mais sérieux elle arrache cette voiture, puis pour le prix c'est donné !
                allez réveillez vous elle doit plus trainer sur le forum, elle doit trouver acquéreur lol
                bonne vente

Commentaire

Mdrrr Djou4...faudrait que j'essaie une fois un demarrage les gaz a fonds en montee,on sait jamais...hahaha
                  j'te dis pas presse du tout de vendre,elle me botte ma caisse mais comme je voudrais bien faire un autre projet,je saurai pas la garder ou alors je la garde encore 1 an,le temps de mettre des tunes de cote mais la,je la modifie un peu !!!
                  on verra,je me donne 1 mois apres je la garde,pas grave du tout!!!
                  je la laisserai pas entre les mains de n'importe qui non plus car ca peut rouler tres vite ces petits bolides!!!

Commentaire

Canivete et Greg/WMN,

merci à l'avenir d'éviter toute pollution inutile.

Bonne vente stav.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

c'est p'tete un commentaire à 0.01€ mais comme je suis interessé par le véhicule je me permet de le faire : vu que j'aime vraiment pas le kit tuning, a tu les pièces d'origine, bref peut tu la remettre d'origine pour la vente ?

si oui est ce que le prix est modifié ou non ?

Commentaire

Salut,il n'y a pas de question debile ou autre,je suis la pour repondre a tout ce qu'on me demande!!!
                        bon,la voiture,je l'ai achetee comme ca et non ,je n'ai plus les pieces d'origine car tout etait homologue (enfin presque car j'ai du racheter des ressort,jantes,.....)
                        donc j'ai toutes les homologations pour tout et la voiture passe tel quelle au CT
                        entre-nous ,virez le kit,tu peux le faite,ca coute rien du tout,remettre d'origine,ca te coutera pas plus de 300 euros car un pare choc ca coute rien du tout d'origine!!!le plus cher ,se sera la peinture car ca forcement c'est pas d'origine!!les jupes,elles sont toujours la celles d'origines!!!
                        donc voila,même remise avec un parechoc avant et arriere d'origine,ca te coutera pas grand chose du tout et en plus d'occasion c'est pas ca qui manque et si tu veux va voir chez herve automobile et tu verra que les prix c'est rien
                        pour le prix,je peux descendre un peu mais pas de trop car tu as quand même la totale en option hein!!!
                        propose-moi toujours et on verra!!!
                        je peux venir te la montrer sans probleme
                        bonne soiree

Commentaire

pour une caisse super sportive et tres mimi....

Commentaire

un tit up d'encouragement

Commentaire

petit du soir pour une tuture extra.....

Commentaire

Chargement...
                              X