Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Billet Eurostar pour Londres Waterloo Train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les prix élevés que tu as vu sur le site correspondent à des tarifs flexibles ou semi-flexibles. Or, le bon que ton ami vend correspond à des billets non échangeables et non remboursables (donc non flexibles) si j'ai bien compris. La comparaison est donc difficile.

Et en plus, il y a probablement des restrictions concernant les dates et heures de voyage. Le call center est fermé donc il n'est pas possible de se renseigner à ce sujet aujourd'hui. Mais il est important de savoir si ce bon donne droit à une place même si les quotas des différents billets flexibles ou semi-flexibles sont vendus...

Tout ça pour dire que je suis toujours intéressé malgré les restrictions mais seulement si ton ami revoit son prix...

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
      Il n'y a plus de première et deuxième classe mais trois classes/niveaux de confort et de services (j'aimerais, d'ailleurs, aussi savoir à quel niveau correspond le bon vendu).
      Biensur qu'il y a toujours 1ere classe et 2ieme classe!!!

Il existe par contre plusieurs tarifs dans chacune des classes...

Tu as le

Standard en 1ere et 2ieme classe
      Leisure en 1ere et 2ieme classe
      Business uniq en 1ere classe

J'suis agent de voyages donc je sais de quoi je parle...

Envoyé par jamaln82 Voir le message
      Bonjour,
      Ce bon est valable pour un voyage A/R entre bxl midi et waterloo en eurostar
      Pour 2 personnes en classe standard
      tarif : VIP
      Classe BR
      Il doit être utilisé avant le 1/11/07 et départ avant ce jour là.
      Classe BR = 2 ième classe

Les prix élevés que tu as vu sur le site correspondent à des tarifs flexibles ou semi-flexibles. Or, le bon que ton ami vend correspond à des billets non échangeables et non remboursables (donc non flexibles) si j'ai bien compris. La comparaison est donc difficile.

Exactement!
      Dernière modification par Erico75, 14 octobre 2007, 13h48.

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        J'suis agent de voyages donc je sais de quoi je parle...
        Ne le prends pas mal, mais si tu es agent de voyage tu devrais savoir qu'il y a trois classes : Standard, Leisure Select et Business Premier. Ce sont des wagons distincts. S'il n'y a pas de différence entre Leisure Select et Business Premier au niveau de l'aménagement de l'espace, il y en a au niveau du service et les deux catégories sont bel et bien séparées (notamment pour garantir aux hommes d'affaires plus de tranquillité durant leurs déplacements). Donc trois classes...

Et ça, c'est n'importe quoi :
        Envoyé par Erico75 Voir le message
        Tu as le

Standard en 1ere et 2ieme classe
        Leisure en 1ere et 2ieme classe
        Business uniq en 1ere classe
        Standard c'est, si tu veux, la classe économique (pas de 1ère donc!). Leisure, qui s'appelle Leisure Select donc, correspond à la première classe et est ouverte à qui le veut (pas de Leisure Select en 2è classe). Business Premier est la première classe avec des services pour hommes d'affaires et pour quiconque qui veut payer un léger supplément. Voilà un petit recyclage express à destination des agents de voyage...

Commentaire

J'admet que sur le coup du STD j'ai écrit trop vite...il y a en effet que de la 2ieme!!!

Pour le reste tu as magnfiquement décris cela!!!!

Commentaire

Bah, j'ai vraiment affaire à des pros...
            Merci pour les infos Erico75 et IZO
            Je ne savais pas ce que voulais dire BR ... maintenant je le sais.
            Donc, dans tout les cas, même si ce n'est que la 2 eme classe (normalement pour des places remportées), ça vaut ce que ça vaut... et même en prenant le tarif le moins cher, on arrive assez haut en prix.
            A toi de voir IZO, j'ai un ami qui s'y intéresse de très près, mais il est en train de voir s'il sait trouver qqn pour le logement sur place...
            ça reste une très bonne affaire, car c'est valable pour 2 personnes aussi.
            j'aimerais bien y aller, mais j'essaie de me maitriser et de faire mes priorités.

Pour la validité des billets, je veux bien aller avec l'acheteur à la gare ... je le répètes, je fais cela gracieusement.

Mais étant donnée que c'est des places qui ont été remportées, ça m'étonnerais qu'il soit possible de bénéficier de toutes les options de flexibilité ... (changement, anulation...)

Voilà à vous de voir membres d'astel.
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

UPPP du jour

Commentaire

moi je trouve que c un trop bonnnnn prix serieux,dommage qu on est en milieu de mois et que tout mon budget est allé dans l inscription universitaire et aussi trop dommage que la validité s arrete le 1 etant donné que jaurai pu avoir une ptite paye le deux hihihi donc voila ms franchement moi j adore londres et suis allé plein de fois CA VAUT LE COUP CE PRIX en general pr avoir ce tarif de 75 euros par personne faut etre etudiant et reserver a l avance et si on est pas etudiant fo reservé vraimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeent a lavance trop trop interessant!!tres belle offre mister jamaln82...allez bien le bonjour a tous!!

Commentaire

petit offre concernat londres

voir message privé
                  merci
                  Dernière modification par Ji!, 15 octobre 2007, 10h58.

Commentaire

Je te passes un petit coup de fil Ji! dès que je sais.
                    a+

Commentaire

Tout doit se passer sur le forum !!!
                      Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                      Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                      Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                      Un soucis après ? -->
                      Ecrivez-nous aussi

Commentaire

OKI pas de coup de fil alors...
                        Bon bhein JI! Malheureusement, je ne peux pas baisser le prix, et généralement, je ne suis pas cloisonné à la négociation, mais là, c'est qqch que je vends pour qqn d'autre... donc, prix reste celui demandé
                        A+
                        jamal

Commentaire

Bonjour, j'ai modifié mon annonce car les places de trains sont de moins en moins disponibles...
                          J'ai donc été chercher des billets à jour et heure fixe :
                          Voici les informations

Valeur de ces Billets : 135€ par personne soit 270€ pour 2 personnes.
                          ICI je les cèdes à 150€ pour le tout

Aller
                          BXL midi-Londres waterloo : Le 25/10/07
                          Départ à 11h59 et arrivée à 13h26
                          Retour
                          Londres waterloo - BXL midi : Le 28/10/07
                          Départ à 10h38 et arrivée à 14h02

Commentaire

Si je puis me permettre, c'est pas très malin ça... Ou alors tu as pris les places parce que le bon ne donnait droit qu'à des billets non flexibles limités en nombre, comme je le disais? Tu noteras que le prix est bien inférieur à ce que tu annonçais!

Bref... Maintenant, en plus de devoir trouver quelqu'un qui veut aller à Londres et qui est disposé à payer ton prix, il faudra qu'il veuille voyager aux jours et heures mentionnées... Pas pratique du tout! Ca ne m'intéresse plus du coup. Les billets sont non échangeables je suppose?

Commentaire

Aller
                              BXL midi-Londres waterloo : Le 25/10/07
                              Départ à 11h59 et arrivée à 13h26
                              Retour
                              Londres waterloo - BXL midi : Le 28/10/07
                              Départ à 10h38 et arrivée à 14h02

Commentaire

Salut,
                                J'ai pas trop eu de choix, j'ai été à la gare hier pour voir ce qui était dispo.
                                Apparement, ce jeudi, il y a grève donc les personnes ont été reportée à samedi pour un retour le jour même ...

DU fait que l'on soit la veille, les places se réduisent.
                                La semaine prochaine ne permettait pas de prendre de places car c'était FULL...

Fallait donc bien prendre des dates au moins pour ne pas perdre la validité du bon.
                                Surtout que c'est pas évident du tout en cette période de congés.
                                Si intéressé fais moi une offre, je verrais bien avec l'ami si ça pourrait faire l'affaire.
                                A+
                                Jamal

Si je puis me permettre, c'est pas très malin ça... Ou alors tu as pris les places parce que le bon ne donnait droit qu'à des billets non flexibles limités en nombre, comme je le disais? Tu noteras que le prix est bien inférieur à ce que tu annonçais!

Bref... Maintenant, en plus de devoir trouver quelqu'un qui veut aller à Londres et qui est disposé à payer ton prix, il faudra qu'il veuille voyager aux jours et heures mentionnées... Pas pratique du tout! Ca ne m'intéresse plus du coup. Les billets sont non échangeables je suppose?

Commentaire

Chargement...
                                X