Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] canapé d'angle en simili cuir beige

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme spécifié dans mon message d'avant, il est en 3 pièces. si tu loues une camionnette il rentre sans soucis dedans... je te dépannerais bien ms ds ma voiture y a que l'angle qui rentre... ms les camionettes ne coutent plus si cheres que ca à la location...

puis à la limite y a p-e une bonne ame sur ce site qui voudrait bien te dépanner...
    Dernière modification par Cacahuète, 19 octobre 2007, 15h47.

Commentaire

up up up

Commentaire

salusi jais tu es interessé je peux te proposé ceci on en a 2 de 2 place comme sur la photo et je peux te rajouté 150 euros .....
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

c'est gentil mais on recherche vmt des canapés style tissu ou cuir mais de salon pas pour verranda...

désolée

par contre si tu souhaites l'acheter il n'y a pas de soucis... d'ici une ou deux semaines il devrait nous etre livré donc dispo emballé pour le new acheteur

Commentaire

ok si jaurais su avant car la tu voie jai acheté les mien il y a 15 jour bone vente a toi
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

je vais cherche de mon cote pour le trajet
              mais de toute facon je sais pas le prendre avant ma prime de fin d annee mais je suppose qu il sera deja parti
              tu cherche pas un grand frigo par hasard

Commentaire

Envoyé par =TAZOU= Voir le message
                je vais cherche de mon cote pour le trajet
                mais de toute facon je sais pas le prendre avant ma prime de fin d annee mais je suppose qu il sera deja parti
                tu cherche pas un grand frigo par hasard

non désolée, comme je te l'ai dit, on a besoin d'un autre canapé... et pr le moment on n'a pas des sommes folles à ajouter donc c vmt ca dont on a besoin et en frigo et tt on a tt ce qu'il faut. il nous manque juste un lave vaisselle et une machine à laver... ms sans canapé c pas viable et le reste peut encore un peu attendre

sinon, pr attendre ta prime (donc fin décembre si je comprends bien) moi ca pourrait aller si tu me verses un accompte. faut juste savoir que du coup on déballera le canapé (pr ne pas s'asseoir 1 mois et demi par terre ou sur des chaises lol)... ms si ca te va qd meme, je te le réserve
                Dernière modification par Cacahuète, 20 octobre 2007, 01h08.

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  ok si jaurais su avant car la tu voie jai acheté les mien il y a 15 jour bone vente a toi

ok dommage pr tt le monde... si tu changes néanmoins d'avis (on sait jms que tu décides de vendre le tien et de racheter le mien lol), il est tjs dispo

Commentaire

pour moi sa me va je te donne un accompte bien sur tu pourra l utilise tant qu il reste en bonne etat
                    si je comprend bien c est un echange que tu as fait avec le fournisseur c est sa ?
                    tu es de quel cote ?

Commentaire

oui on en prendra grand soin... on est tres soigneux pour tt ce qui est mobilier.

en fait, on a eu un soucis au niveau des ressorts d'une des places latérales car mon neveu l'a pris pr un trampoline (je faisais à manger et ne l'ai pas vu sauter sur le canapé). on a fait passer ca sous la garantie et ils nous ont direct recommandé un neuf qu'on recevra d'ici qqs semaines...

j'habite à la jonction de strombeek-bever - grimbergen - vilvoorde - laeken. C'est vmt la limite de bruxelles, à peine à une centaine de metres.

je vais me coucher pr ce soir, mais je vous recontacte demain soir pr voir cmt on s'arrange (si vous venez d'abord le voir, cmt et cmb vous désirez mettre d'accompte,...)

A demain via mp

CANAPE RESERVE A =TAZOU= JSQUE DEMAIN QD ON AURA REGLE L'HISTOIRE D'ACCOMPTE
                      Dernière modification par Cacahuète, 20 octobre 2007, 01h26.

Commentaire

canapé remis en vente tant que je n'ai pas de news de =TAZOU= puisqu'il vient de se connecter et n'a pas pris la peine de répondre à mon mp d'hier concernant l'accompte

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

C'est combien ton dernier prix?

Commentaire

Chargement...
                                X