Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] canapé d'angle en simili cuir beige

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c possible pr janvier
    je ne l'ai pas encore recu ms ca ne saurait tarder... jusque que si c pr janvier, forcément il sera deballé

j'attends de vos nouvelles

Commentaire

Commentaire

nous reflechissons merci

Commentaire

Je serais preneur pour 300€. Sur l annonce tu notes fin octobre debut movembre, nous sommes debut decembre, tu penses le recevoir quand?
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par fastboy Voir le message
            Je serais preneur pour 300€. Sur l annonce tu notes fin octobre debut movembre, nous sommes debut decembre, tu penses le recevoir quand?
            le magasin ou je l'ai acheté a fermé entre temps. il y a plusieurs magasins ds la chaine donc mon dossier a été transmis à l'autre filiale. ms là bas, apparement, ils s'en sont pas directement sortis avec les commandes et tt
            et comme moi c'est un remplacement, ils se sont encore moins pressés. ms je les ai rappelé et je les harcelerai jusque qd je l'aurai. je le veux au plus tard juste apres les fetes ms d'apres ce qu'on m'a dit je l'aurais fin de semaine prochaine

par contre 300€... c le tiers en moins carrément... faut pas abuser

Commentaire

ok toujours d&#233;licat ces situations...
              Reflechis a mon offre car a ce que je vois,je suis le seul acheteur s&#233;rieux sur ce topic depuis 2 mois
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

fraisedesbois07 reflechit et j'ai mis des affiches r&#233;cemment ds les boulangeries et librairies de mon quartier. J'ai deja eu 2 appels de personnes qui viennent le voir ce we

tu es donc loin d'etre le seul int&#233;ress&#233;, et &#224; ce prix l&#224; je m'excuse ms je ne te qualifie pas d'int&#233;ress&#233; s&#233;rieux... l'offre est trop petite pr ca

je veux bien faire un effort ms je ne descends pas en dessous de 400€
                Dernière modification par Cacahuète, 11 décembre 2007, 17h45.

Commentaire

Envoyé par Cacahuète Voir le message
                  fraisedesbois07 reflechit et j'ai mis des affiches récemment ds les boulangeries et librairies de mon quartier. J'ai deja eu 2 appels de personnes qui viennent le voir ce we

tu es donc loin d'etre le seul intéressé, et à ce prix là je m'excuse ms je ne te qualifie pas d'intéressé sérieux... l'offre est trop petite pr ca

je veux bien faire un effort ms je ne descends pas en dessous de 400€
                  ok pas de soucisj espere pour toi que ca partira

Commentaire

LE CANAPE EST ARRIVE

j'attends une petite semaine pr aller le chercher histoire que si un acheteur se manifeste, il puisse l'avoir emballé

Commentaire

Que ca m'&#233;nerve que les dimmensions ne conviennes pas a mon int&#233;rieur rrrrrrrr!
                      Foncez les autres, il est super ce divan !

Commentaire

merci Spacewalk...

vmt trop grand pr chez toi ?? j'ai descendu le prix à 400€

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X