Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Une collection de 500 bd vente la piece

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, si tu avais le temps de me faire une petite liste avec les bd aux éditions soleil ca m'interesserait peut être.

Bien à toi

Commentaire

As-tu des Blake et mortimer, Largo Winch ?

merci

Commentaire

largo et blake, je n'ai pas pour les éditions soleil, oui j'en ferais une +++

Commentaire

le manga m'interesse moi

si tu as la liste et les prix comme ca je consulte ca en revenant du travail
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

yop, ok je ferais une liste des mangas aussi.

Commentaire

tu as des "benoit brisefer"?

des "petit spirou"?

merci

Commentaire

salut,

des tuniques bleus?

Commentaire

yeap, non pas de benoit, de tuniques ni de petit spirou. Je crois je vais tout taper en vrac sur ebay

Commentaire

Envoyé par TOUNI002 Voir le message
                    Je crois je vais tout taper en vrac sur ebay
                    Je suis amateur de BD depuis de nombreuses années et ma collection dépasse les 1000 albums.

Certains de tes albums pourraient peut-être m'interesser .... mais que faire en absence d'une liste de tes albums mis en vente ? Et Binche n'est pas la porte à côté !

Sans liste, tu restreints ton public d'éventuels acheteurs aux asteleurs de ta région.

Idem sur ebay .... sans liste, tu n'obtiendras qu'un prix très réduit .... un acheteur demande à savoir ce qu'il achète ... et c'est bien normal.

Peut-être juste un brocanteur qui te donnera 100-200 € pour le tout
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
                      Bonsoir...
                      Du Thorgal?
                      Merci
                      je me suis acheté la collection complete des Thorgal chez colruyt, il me semble qu'il sont à peine plus chere que 5€/p

Commentaire

Envoyé par nicoduke Voir le message
                        je me suis acheté la collection complete des Thorgal chez colruyt, il me semble qu'il sont à peine plus chere que 5€/p
                        Attention .... certaines "vieilles" BD ont parfois une valeur bien supérieure à une nouvelle édition fraichement sortie des rotatives (p. ex les 1ère édition)
                        sigpic

Commentaire

oui, je sais bien ça, mais personnelement je n'attache aucune importance à ce critere là ;-)

Commentaire

Plus de nouvelles ?
                            Perso, je suis prêt à me déplacer (je n'habite pas très loin) mais pas sans un minimum d'info...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Re, je n'ai pas encore eu le temps de faire une petite liste. Quand ce sera fait je la posterais.
                              +++

Commentaire

Une fois que tu auras mis ta liste des "Soleil" et de tes mangas, MP-moi je serais égalementintéressé

Commentaire

Chargement...
                                X