Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] MBK Booster Tuned Spec 12" 07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

dis, il fau un permis pour ca? permis d voiture est assez?

Commentaire

Pas besoin de permis vu que je l'ai mit en classe A, classe A veut dire sans permis et classe B veut dire avec permis moto
        Adгıano

Commentaire

plus de detail stp, car je suis vraiment interessé. consommation? vitesse max? prix d'achat? cause de vente?

Commentaire

Envoyé par akin_soner Voir le message
            plus de detail stp, car je suis vraiment interessé. consommation? vitesse max? prix d'achat? cause de vente?
            vitesse max 75km/h mais tu peux changer ca en mettant un pot, un kit, etc...
            consomation, j'dirais qu'il faut faire le plein tout les 100/150km...(5€ un plein)
            prix d'achat 1850€
            cause de vente: j'ai envie de passer a la tuture
            Adгıano

Commentaire

et t'es sur qu'il fau pas de permis? classe a c'est pas 25km/h??

Commentaire

Envoyé par akin_soner Voir le message
                et t'es sur qu'il fau pas de permis? classe a c'est pas 25km/h??
                ben non ?a partir 50cc il faut un permis

Commentaire

Oui en faite il est homologué en classe A donc 25km/h mais il est débridé a 75km/h... si tu veux tu peux passer ton permis mais tu peux te renseigner partout, un classe A c'est sans permis et sur les papiers du scoot c'est écrit CLASSE A donc pas besoin de permis... on me l'a débridé au garage meme donc y a pas de soucis pour ca... a 25km/h t'arriverais meme pas a monter une caute de 10% lol ^^
                  Adгıano

Commentaire

oui mais je veux dire, si il est bridé, c'est illegal non? si un flic m'arrete? c'est ca que je veux savoir

Commentaire

Oui c'est illégale, mais dit moi où y a des scoot qui sont légale? ils sont tous trafiqué avec des pots, des kit moteur, etc... maintenant je me suis déjà fait arreter, controlé, et jamais j'ai eu un prob c'est comme une voiture, c'est a toi a pas rouler comme un fou devant eux, de toute facon un sans permis ca fait grand max 20km/h c'est un 25CC et ca comme je te l'ai dit, tu montes une côte de 10% bah tu feras du sur-place lol donc voila, tu peux regarder n'importe quel scoot, ils sont tous trafiqué, les flic si ils te voient ils diront rien pcq c'est encore le pot d'origine, enfin voila, moi j'ai jamais eu de prob avec eux donc je supose que tu en aurais pas non plus avec...
                      Adгıano

Commentaire

j doute :s

Commentaire

bah écoute le scoot il est en ordre tu sais... j'vois pas pourquoi tu douterais de tout ca lol... tu n'as jamais eu de scoot au par avant?
                          demande a Gza ou bien Vass ou bien Lasse ou d'autre encore du forum, tu verras, aucun scoot est d'origine... ils sont tous trafiqué, et le mien fait juste 25Km/h au dessus des 50 donc c'est rien du tout lol... enfin si ta "peur" alors je saurais rien n'y faire...
                          Adгıano

Commentaire

ZZZzzzZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
                            Adгıano

Commentaire

pour un super booster qui roule trop bien
                              Adгıano

Commentaire

Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X