Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] MBK Booster Tuned Spec 12" 07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Merci Fab, tiens toi qui est de BXl et qui a eu un boost trafiqué, explique a akin_soner qu'il n'y a pas de danger rouler avec un pot débridé lol pcq il était interessé par le scoot mais il c'est apparement désisté a cause de ca... peur de se faire arreter a mon avis...
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Ben euhh je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun risque ...
        Mais bon si tu fais pas le l'imbecile devant eux ...
        Moi perso j'ai jamais eus de pb ( je touche du bois ) pourtant j'avais un kit 72cc , un pot bidalot etc et c'étais aussi un 25 cc !

Maintenant c'est toujours possible de se faire controler mais comme un pot d origine qu'il soit débrider ou pas il fait le même bruit tu as vachement moin de risque de te faire controler ...

Puis voila ^^

25 km/h ca avance pas

Bonne vente à toi Adri

Commentaire

Bah voila lol déjà on me l'avait laissé a la vitesse de 50km/h et puis débridé par la suite...
          enfin soit, merci lol
          Adгıano

Commentaire

up pour un scoot qui vas nickel pour le debridag c'est rien si le type flippe il put repacer au garage et demander qu'on lui remet une pastille c'est rien ca bonne adri

Commentaire

Merci l'ami

bah oui y a tjs moyen de trouver une solution lol
              Adгıano

Commentaire

Salut à tous,

Tous les scooters classe A ou B sont des 50 Cm³. Des scooters 25 Cm³ n'existent pas. Les différents constructeurs ne se sont pas amusés à fabriquer 2 moteurs différents pour 2 scooters identiques pour lesquels seule la vitesse diffère.

La différence entre un classe A et un classe B est la vitesse a laquel le scooter est capable de rouler. Le classe A, selon la loi ne doit pas dépasser les 25 Km/h en ligne droite (en côte tu galère). Le classe B ne doit pas dépasser les 45 Km/h et non 50. Pourquoi 45 ? Pcq les voitures doivent pouvoir les dépasser facilement sans devoir faire de l'excès de vitesse.

Maintenant, j'ai jamais vu un classe A qui roulait vraiment a 25 Km/h, sauf les scoots de la police, et encore ... d'ailleurs c'est bien simple, quand on achète un scooter nouveau, dès que le rodage est terminé et qu'on va faire le premier entretien, le vendeur nous demande clairement s'il on veut le débrider.

Le scoot conserve toutes ses pièces d'origine mais il avance juste un peu + vite. Le procédé est réversible, on peut très facilement re brider un scooter. Il n'y a aucun risque, j'ai jamais eu de soucis tant qu'il ne te suivent pas a 90 a l'heure ou 70 ou 60 ...

Sur des dizaine de contrôle, la pire chose qu'il me soit arrivée, c'est que j'ai du représenter mon scoot totalement d'origine et bridé au poste de police. Ça ma coûté une journée de travail.

Enfin voila, fini pour la petite histoire, dsl pour la tartine Adri, et bonne vente, il est superbe le scoot

Commentaire

J'avais aussi un Spirit Classe A mais bon je ne roulais pas à du 25, loin de là même. Je n'avais pas de permis non plus et un soir je me fais contrôler et le flic me demande : "Il monte jusqu'à combien ton scooter". La dessus, je lui réponds : "50km/h". Il me dit: "Pourtant c'est un classe A". Et je lui ai répondu :"Vous me voyez déjà à du 25km/h ?" et il m'a laissé partir. Alors qu'en fait, le scooter faisait le double de 50 km/h! Tout çà pour dire qu'il ne faut pas s'en faire si on a un classe A qui va à plus de 25 km/h!!!
                  Très beau scooter, on voit qu'il a bien été entretenu.
                  Bonne vente à toi!

Commentaire

Meme un booster bridé monte a 60km/h a la sortie du garage débridé tu peux monté a 75 80km/h d'origine apres tu peu mettre un pot pour gagné 10km/h en changent les galets et tout le tralala le MBK booster spirit a toujours etait reconnu par sa puissance comme le nitro (pas comparable évidement) j'en ai eu moi même un je sais se que je dit j'en etait content un pot des galets je monté a 90 tout es dans le rodages enfaite ! il faut juste bien dégomé le moteur

pour rapelle un classe A es un 49,8cm³ je pense corrigé moi si je me trompe mai sje ne pense pas je croit meme quei c ,9 lol homologué donc pas un 50 voilà pourquoi il ne faut pas de permis

j'éspère vous avoir un peu éclairé su rle sujet lol Bonne vente > très beau booster
                    Dernière modification par centrino, 20 novembre 2007, 14h18.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

En effet Centrino 49.9 cc on dit 50 pr avoir + facil parce que 0.1 cc, même en descente, le vent dans le dos et un kit pédale, tu ne sentirais pas la différence.

Commentaire

Lol merci les gars pour vos explications, meme si perso tout ca j'le sais mais j'espere que ca aidera le prochain qui voudra acheter le scoot et qui aura peur pour la vitesse comme akin_soner...

Adгıano

Commentaire

Adгıano

Commentaire

Adгıano

Commentaire

Commentaire

Merci Fab

allé faut que ca parte!!!
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X