Up.............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Scooter MBK FlameR 125 cc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je te réponds rapidement :
En pointe, j'ai pas dépassé les 80 km mais j'ai peu roulé et on sentait qu'il y avait du jus
Taxe : 60 euros et assurance : 200 euros sauf si tu es déjà assuré par cette compagnie ou autres options.
Les freins réagissent forts et sont très bons (Fort étonné lors de mon achat).
L'entretien a été fait peu avant mon achat (Je regarderai la date sur la facture). En kilomètre, ça doit faire 25 km !
Autonomie avec plein, je ne sais pas mais franchement, ça doit pas être beaucoup surtout avec les scooters. Avec mes anciens, je me suis jamais ruiné lol.
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Bisounours Voir le messageJe te réponds rapidement :
En pointe, j'ai pas dépassé les 80 km mais j'ai peu roulé et on sentait qu'il y avait du jus
Taxe : 60 euros et assurance : 200 euros sauf si tu es déjà assuré par cette compagnie ou autres options.
Les freins réagissent forts et sont très bons (Fort étonné lors de mon achat).
L'entretien a été fait peu avant mon achat (Je regarderai la date sur la facture). En kilomètre, ça doit faire 25 km !
Autonomie avec plein, je ne sais pas mais franchement, ça doit pas être beaucoup surtout avec les scooters. Avec mes anciens, je me suis jamais ruiné lol.
Commentaire
-
je crois qui si tu faisais reparer d'abord la fourche ( c'est juste que 75€ en gros ) tu le vendra plus facielment si il est directement pret et reviser pour la route ...
Enfin, c'est mon avis ... dans le but de t'aider a la vente :-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
Commentaire