Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Scooter MBK FlameR 125 cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up.............

Commentaire

Up....

Commentaire

Up..........

Commentaire

Up.........

Commentaire

Up........

Commentaire

700 ???? J'ai besoin de sous

Commentaire

ca donne koi en pointe ?
                taxe et assurance ?
                etat des pneus,plaquette et disque ?
                de qd (en km) date le dernier entretien ?
                autonomie avec un plein +/- ?
                merci

Commentaire

Je te réponds rapidement :

En pointe, j'ai pas dépassé les 80 km mais j'ai peu roulé et on sentait qu'il y avait du jus

Taxe : 60 euros et assurance : 200 euros sauf si tu es déjà assuré par cette compagnie ou autres options.

Les freins réagissent forts et sont très bons (Fort étonné lors de mon achat).
                  L'entretien a été fait peu avant mon achat (Je regarderai la date sur la facture). En kilomètre, ça doit faire 25 km !

Autonomie avec plein, je ne sais pas mais franchement, ça doit pas être beaucoup surtout avec les scooters. Avec mes anciens, je me suis jamais ruiné lol.

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                    Je te réponds rapidement :

En pointe, j'ai pas dépassé les 80 km mais j'ai peu roulé et on sentait qu'il y avait du jus

Taxe : 60 euros et assurance : 200 euros sauf si tu es déjà assuré par cette compagnie ou autres options.

Les freins réagissent forts et sont très bons (Fort étonné lors de mon achat).
                    L'entretien a été fait peu avant mon achat (Je regarderai la date sur la facture). En kilomètre, ça doit faire 25 km !

Autonomie avec plein, je ne sais pas mais franchement, ça doit pas être beaucoup surtout avec les scooters. Avec mes anciens, je me suis jamais ruiné lol.
                    merci pour ta rapiditée , je dois dabord en discuter avec madame

Commentaire

Bonne discussion (Je sais que parfois, ça peut être difficile)

Commentaire

Venez

Commentaire

Up.......

Commentaire

je crois qui si tu faisais reparer d'abord la fourche ( c'est juste que 75€ en gros ) tu le vendra plus facielment si il est directement pret et reviser pour la route ...

Enfin, c'est mon avis ... dans le but de t'aider a la vente :-)
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Ben en fait, si je ne le vends pas, j'irai le réparer et je le garderai

Je préfère juste le vendre car j'aimerai m'acheter un truc à 4 roues

Commentaire

Si je le revends après réparation, je le vendrai bien plus

Commentaire

Chargement...
                                X