Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture 8000€ peu importe la marque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par topdizagne Voir le message
    salut j'ai quelqu'un qui vend un golf 4 diesel moin de 60.000 avec carnet c'est a une femme elle est noir super état elle en veut 8.500 sans discuter voila si tu veux je peux vous mettre en contact ell est sur bruxelles 1080 voila
    marc

moin de 60 000km????!!!!

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

up up up

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
        moi je suis peu etre interesser par ton a3 peu etre interieur cuir?

ta raison d'avoir fait ta reprog chez eu tu va me dire c le seul de belgique mais c le meilleur en france et en belgique d'ailleur plein de francais vontn chez eux c une référence

tres juste pour heinz, jamais vu aussi professionnel et sympa en plus...
        non desolé elle n'a pas le cuir mais bien les sieges type recaro , baquet quoi...

Commentaire

Dmmage pour le cuir sinon j'aurait laisser partir ma golf pour le prix que tu demande lol et en effet j'ai bcp d'amis qui vont souvent faire des bancs chez eux pour voir si leur reprog tiens le coup meme si il faut attendre parfois lgtp car y a tellement de monde... en + c'est impressionant quand ta le type qui pousse ta voiture a font sur les rouleaux lool on dirait quelle va partir dans l'mur mdr mais bon il ont des fameuses assurances

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

une alfa 147 1,9jtd 115cv distinctive 2002 interieur cuir 8500euro à discuter.
            ..................................
            Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
            Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
            Panasonic : Gd80 G50
            Erricsson : GF788

Commentaire

ouspe je me suis trompé sur le prix mon frere la vend 8000euro a discuter.

Commentaire

tu peux m'en dire plus? km, couleur, carnet entretien, CT?

je te fil mon mail en mp pour les photos

Commentaire

c'est la voiture de mon frere et je te file son num portable pour plus d'info.
                  sinon c le model full distinctive ave jantes en alliage leger a batton alfa, toit ouvrant attache remorque, siege en cuir, autoradio double din2 alfa romeo, clim dual zone, vc,da,abs,
                  retro chauffant,esp,cruise control regulateur de vitesse,ordi de bord,etc... pour le reste faut lui demander. le carnet d'entretien est en ordre et fait chez alfa, sera fournis aussi.

Commentaire

ha dommange elle a 172.000km, c'est un peu trop mais merci quand même pour la proposition.

quelqu'un d'autre?

Commentaire

ok tu lui a telephoné?
                      172000km pour ce model c pas grand chose surtout le jtd.
                      j'ai revendu il y a 5ans deja une delta 1,9td avec 300000km
                      le mec a 420000 maintenant mais reglo entretien etc...

Commentaire

oui c'est trop de km je veux pas prendre de risque et préfère prendre une voiture de moins de 120.000. J'aurais même tendance à dire sous les 100.000 vu la réputation des italiennes même si le moteur JTD semble fiable d'après mes recherche.

Commentaire

les italiennes apres 2000 ont tres bonnes reputation.
                          aujourd'hui a l'heure ou nous parlons c fiat qui distribue les moteur a generals motors qui est numero 1 mondial automobile talonner par toyota. le moteur opel isuzu a etait abandonné pour celui la.
                          et aussi actuellement fiat monte de + en plus et se trouve a la 5eme place mondial constructeur, il vienne juste de depasser nissan renault. il etait 11eme avant 2000.
                          je suis a ma 3eme quand a moi et jamais de prob. actuellement ma 159 est un vrai bijoux.
                          si je peux te conseiller alfa, il y a aussi la nouvelle fiat bravo qui est bien.
                          seule les jaloux te diront le contraire , je sais car je l'etait aussi avant d'ecouté un amis et essayé aussi et puis j'ai plus jamais changer.

Commentaire

maintenant j'ai vue que tu cherchais au minimum + de100cv et bien tu as raison car en dessous cela ne pousse pas trop sauf si tu prend le tdi jtd le cdi ou surtout le d de chez bmw qui est actuellement le diesel le plus plus puissant a l'heure actuel.
                            les autres a ne pas comparer.

Commentaire

ce n'est pas de la jalousie sur des voiture italiennes ma cousine orule en punto 2003 que des probleme mon parrain en alfa il a revendu 1ans apres moi j'ai eu une bravo idem boite a vitesse cassée a 70 000km !! et pas par faute de ne pas savoir rouler peu etre question esthétique alfa es bon oui ifat aussi et encore certaine (stilo, nouvelle bravo...) enfin bon maintenent chacun a sa marque de voiture moi j'au eu que des allemande et c'est vraiment nickel ! je n'ai eu que la bravo lol aussi le confort dans les italienne je met 9/10 mais moteur 5/10

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

moi je suis partagé si je trouve une alfa avec un an de garantie en jtd je prendrai surement.
                                sinon je me suis un peu penché sur les vw bora. elles sont pas mal même si de base c'est pas vraiment une voiture de jeune j'aime le confort et puis les tdi VW sont excellent. Je suis occupé de communiquer avec une personne vendant une Bora de 2000 avec 140.000km tdi115 mais je suis sceptique car j'ai entendu beaucoup de mal sur les tdi 115. Qu'en pensez-vous? Un autre modèle vous semble bien pour un jeune comme moi?

Commentaire

Chargement...
                                X