Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Voiture 8000€ peu importe la marque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

115 chez VW drole de séries beaucoup de problème mécanique surtout moteur et tout sa
    la Bora fait trs jeune j'en cherche une aussi figure toi enfaite une bora une es une golf 4 avec un coffre elle sont identique maintent c'est vrai les 115TDi on beaucoup de problème et pour bora cherche 110 130 la voiture es lourde donc si tu veu un peut de puissance prend pas 90 ou 100 si tu veux avancé quand meme
    Pour info tu savait qu'on savait mettre l'avand bora sur une golf4 et inversément si tu veux j'ai des photo de personne que j'ai rencontrer qu'il l'ont fait contact moi et encore bonne recherche et tu a raison les TDi chez VW sont tres bon

Perso j'ai envie d'une bora noir
    Et t'inquiete pas beaucup plus de jeunes que tu croit roule en bora

PS: prend surtout pas SDi lool

Regarde ici
    Dernière modification par centrino, 21 novembre 2007, 23h26.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

oui moi aussi en noir avec de belles jantes BBS 17 et alors une ptite reprogrammation à 140ch pour être opérationnel lol

allez j'arrêtes mon trip

Commentaire

*regarde ma modif je t'ai mis un liens

ton trip es tres bon une reprog mdr a partir d'un 110 c'est le top
        vite que je vende ma golf pour aller a la recherche d'une bora

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

J'aurais peut etre a vendre une alfa romeo 147 jtd de 11/2001 premier prop. avec carnet alfa romeo a jour. Une 3 portes gris bleuté, 100CV, airco, cd. 120 000 km, gros entretien effectué dispo pour 6990€. J'en saurais plus ce vendredi.
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

pour ta bora tu devrait prendre sa http://forum.astel.be/showthread.php?t=112461

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Fastboy ca pourrait m'int&#233;rresser mais es-tu sur qu'il s'agit d'un 100cv et pas plutot d'un 115cv? je savais pas qu'il existait des jtd100

centrino, pourquoi ne les garde tu pas pour ta Bora? lol

Commentaire

je ne sais pas je pr&#233;fere la laisser d'origine ^^ les jante font un peu trop sportive pour la bora je toruve voila tout simplement

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
                  Fastboy ca pourrait m'intérresser mais es-tu sur qu'il s'agit d'un 100cv et pas plutot d'un 115cv? je savais pas qu'il existait des jtd100

centrino, pourquoi ne les garde tu pas pour ta Bora? lol
                  Je suis sur, les jtd 100cv ont été fait jusqu'en 2005 et seulement sur les versions impression(versions d'entrée de gamme).Maintenant je dois avoir confirmation de la puissance et des options précises ce vendredi!
                  Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

ok j'attends de tes news

Commentaire

up up up

Commentaire

Ma golf es toujours a vendre hien :d

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Pour ton info (parce que pour le moment je suis aussi &#224; la recherche d'une voiture dans cette gamme de prix), pour 10K euros tu as une Ibiza 1.4Tdi 80cv 5 portes neuve. Prix de base sans marchander.

Quand en plus tu sais que d'ici 2 semaines les conditions salons seront connues des distributeurs et que l'ann&#233;e prochaine le nouveau mod&#232;le sort en mai, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire une bonne affaire sur cette voiture.
                          Visitez

Commentaire

comme tu dit Goffo les condition salon ne vont plus tarder tu va avoir des voiture tres bein &#233;quip&#233;e au prix de base des reprise argus de fou etc

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

up up up

personne n'a une ptite ibiza ou polo?

Commentaire

come on

Commentaire

Chargement...
                                X