UNE TWINGO CINETIQUE (boite séquencielle automatique) 1100 de 2001 avec 80.000km???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui mais combien en plusEnvoyé par tembuysers Voir le messageUNE TWINGO CINETIQUE (boite séquencielle automatique) 1100 de 2001 avec 80.000km???mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bien dit moi combien tu veux en plus et je te dit quoi le tent que je mais les photosEnvoyé par tembuysers Voir le messageje ne sais pas??? tu préconises quoi???mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
oui ok mais combien en plus pour ta voiture je doit avoir le budget aussiEnvoyé par tembuysers Voir le messagetu pourrais m'envoyer tes coordonnées en mp, pour que l'on puisse eventuellement trouver un moment pour nous montrer nos voitures...
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageoui ok mais combien en plus pour ta voiture je doit avoir le budget aussi

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mais tu na pas des photos de ta voiture comme tu voi la mienne est nikelEnvoyé par tembuysers Voir le messageétant donné que je viens de refaire la courroie et qu'elle vient de passer au contrôle, je pense qu'une rajoute de 1250€ est raisonnable
dis moi quoi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok ca marche et elle est nikel la carosserieEnvoyé par tembuysers Voir le messageje peux t'en faire demain car là il fait un peu noir
mais demain sans faute!!!
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
voilà les photos
carosserie nikel
Dernière modification par tembuysers, 11 January 2008, 15h47."... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire

Commentaire