UNE TWINGO CINETIQUE (boite séquencielle automatique) 1100 de 2001 avec 80.000km???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tembuysers Voir le messageUNE TWINGO CINETIQUE (boite séquencielle automatique) 1100 de 2001 avec 80.000km???mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par tembuysers Voir le messageje ne sais pas??? tu préconises quoi???mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par tembuysers Voir le messagetu pourrais m'envoyer tes coordonnées en mp, pour que l'on puisse eventuellement trouver un moment pour nous montrer nos voitures...mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageoui ok mais combien en plus pour ta voiture je doit avoir le budget aussimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par tembuysers Voir le messageétant donné que je viens de refaire la courroie et qu'elle vient de passer au contrôle, je pense qu'une rajoute de 1250€ est raisonnable
dis moi quoimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par tembuysers Voir le messageje peux t'en faire demain car là il fait un peu noir
mais demain sans faute!!!mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
voilà les photoscarosserie nikel
Dernière modification par tembuysers, 11 janvier 2008, 15h47."... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire
Commentaire